Acétyl-Coa a écrit :
ben j'ai une camo, mais je trouve qu'elle apporte plus qu'une bull eye par rapport à une LP custom "classic" avec un manche tout érable ! Le truc un peu chiant c'est que le manche est pas loin d'un 60'
Par contre, vu comme j'ai mis du temps pour en trouver une, j'ai pas eu l'impression qu'elle cotait moins
En faite jme suis mal exprimé,les deux guitares ont des valeurs commerciales similaires,seulement les aficionados lui preferent souvent la bullseye parce que c'est quand meme elle qu'affiche le plus souvent Zakky,alors disons qu'en regle general j'ai souvent vu les Camo meme sur la bay se negocier genre 100 a 200 euros moins cheres que les Bullseye c'est pas enorme certes,mais il faut prendre en compte les serial de ces guitares qui en disent bien long...
La Camo est beaucoup moins fabriquée car elle se vend plutot mal sur le marché du neuf.
A titre d'exemple une Bullseye de 2007 affichera un serial du genre "zw 889" alors qu'une Camo ce sera plus un truc du genre "zw 371"...
Si vous me suivez
Ca donne a la camo une certaine rareté,bien que la bullseye ne court pas les rues non plus,mais c'est juste une question de ventes en realité...
Demandez a Mr Stigma Diaboli sur le forum,lui est tres calé sur la question
Aetyl:moi je trouve mon manche quasi identique a un 59's en terme d'epaisseur et meme plus gros encore...