legembloutois a écrit :
oui, c''est clair que la zw,elle est space!
mais, j'ai encore mailler avec lui hier soir et il etait cool!
une chose est sur , c'est qu'il varie un peu les prix en fct du $.
par contre pour la 68, comme je t'ai dit , c'est la mienne en tof!
il laisse les photos encore longtemps (mm des vendues)
pcq il m'a dit que si je voulais la vendre, il y avait qqu'un qui en voulait une absolument et proposait 2150.
ce qui est certain aussi, c'est que, mm si il ne l'a pas de stock, il trouve rapidement (vus qu'il va aux foires tres regulierement)
je suis desolé, j'ai jamais eu aucunes merdes et chaque pelle etait top.
et quand je lui ai parlé (de facon detournée) de la zw,il avait une autre version!
bref, chacun fait comme il veut
sorry pour le lien de la 68 nainjean , mais, c'est quan dmm exag,non (3200)?
salut, ba moi j'ai vraiment pas compris, j'ai ete hyper correct avec lui tout le long...
pour ton autre version, vu les grattes que tu lui prends ca m'etonne pas.
donc si tu as une autre version ca serai bien d'en faire profiter tout le monde ou au moins l'interesse (moi) par MP...
donc voila si tu as une autres version, vas y balance s'il te plais!!!
apres je prends des photos des mails qu'on s'est echangé (oui oui j'irai jusque là pour prouver que je n'ai pas mentis) sans aucun soucis si tu veux confirmation de ma version...
aprés il parle avec nainjean toute la journée alors que le gars m'a dit qu'il ferait jamais affaire avec nainjean car il n'etait pas serieux, en effet nainjean l'avais contacté il y a plusieur moi pour une pelle, mais n'a plus donné suite...
au fait nainjean c'etait pour ca qu'il t'avais snobé, pas pour la concurence de ta zakk wylde... ==> oui je balance sur ce gars, je n'aime pas etre pris une quenelle, ni qu'il invente ses propores versions