nainjean a écrit :
warnerve a écrit :
sa gratte c'était pas ta custom ?
il rêve de custom et dès qu'il y en a une à vendre c'est toujours le premier à monter au créneau lol
Jsuis hyper difficile en terme de Custom,avec la Wylde j'ai trouvé The Custom,elle est monumentale,une vraie tuerie digne d'un des meilleurs Peplums genre les derniers jours de Pompei,un truc du genre.
C'est la signature du guguse qui mfait chier,et poncer la table me pose un cas de conscience.
En plus j'aime les LP legeres et cette Zakk est une plume (qui fait environ 4,2kg quand meme mais bon ca va) alors c'est pour ca,je veux pas faire n'importe quoi.
Et si je ponce la Zakk sa valeur financiere va diminuer,fais chier quoi....
Si tu la ponces, c'est pour la garder, donc sa valeur financière tu t'en fou un peu, elle aura par contre une jolie "valeur personnelle"
Pas de cas de conscience à avoir avec une pelle de rock, regarde les LP du père zakk certaines sont bien défigurés (en admettan que poncer une table est la défigurer..)
De plus si jamais tu décides de la vendre effectivement en tant que siganture Zakk ça fait perdre beaucoup de valeur, donc sur ebay laisse tomber, mais si un fan de custom vient l'essayer, ça sera autre chose....
D'autant plus que en le fesant faire chez un luthier, avec un joli vernissage et simple, tu aura quand meme THE custom qui te plait à la fois au niveau du son, du confort, etc elle sera belle en étant "personnelle"
Et puis si tu prend une custom et que tu aime bien les manche conséquents, attention sur les type 80' a table érable c'est des truc de tap*ttes
(dans ce cas recherche une vraie
custom style 57', mais c'est du full acajou
)