[ANNULE] ESP x Boot Leg ADB-1.0 Andora Box Booster/Overdrive

guill666
Ultra rare en Europe... Introuvable même

Née de la collaboration entre ESP , Boot Leg et Anchang des Sex Machineguns (groupe japonais bien connu), cette pédale envoie du très lourd !

Je fais de la place...donc mise en vente ...même si je sais que je ne la retrouverai jamais ^^
Etat quasi neuf, avec boite.

Vu de l'intérieur :

Prix : 250euros fdp out
Dime_RIP
je serai curieux de voir l'intérieur

c'est du boutique ou du simple PCB ?
guill666
Je ferais une photo de l'intérieur à l'occaz ^^
Dime_RIP
merci car à ce tarif, ça fait assez boutique
Dime_RIP
je vais lire ça
guill666
upoupupu
Dime_RIP
T'avais pas dit que t'allais prendre une photo de l'intérieur ?
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :

à priori non faut croire
tant pis
Dime_RIP a écrit :
Dime_RIP a écrit :

à priori non faut croire
tant pis

il est fort probable que ce soit du PCB, et ça ne justifie pas le prix, donc autant ne pas mettre de photo et miser sur le joli graphisme de la pédale
guill666
brrtfx a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Dime_RIP a écrit :

à priori non faut croire
tant pis

il est fort probable que ce soit du PCB, et ça ne justifie pas le prix, donc autant ne pas mettre de photo et miser sur le joli graphisme de la pédale

Très intelligent comme commentaire et super utile ^^

Déjà tu ne semble pas savoir de quoi tu parles, et si je n'ai pas mis de photos c'est juste par manque de temps pas par "entubage gratuit et je mise tout sur le deign"

Après le prix c'est toi qui voit : la pédale se vend neuve au Japon à 250euros... sans les fdp, sans la TVA, sans les frais annexes, Sans parler qu'il est impossible d'en trouver en Europe...

Bref, renseigne toi avant de venir beugler ici, car ce genre de comportement me gonfle...
guill666
Numéroté, faite main au Japon.

Juste pour faire taire les rabajois à 2 balles :

Et pour faire plaisir à Dime avec 3 mois de retard ^^
guill666 a écrit :
brrtfx a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Dime_RIP a écrit :

à priori non faut croire
tant pis

Très intelligent comme commentaire et super utile ^^

Déjà tu ne semble pas savoir de quoi tu parles, et si je n'ai pas mis de photos c'est juste par manque de temps pas par "entubage gratuit et je mise tout sur le deign"

Après le prix c'est toi qui voit : la pédale se vend neuve au Japon à 250euros... sans les fdp, sans la TVA, sans les frais annexes, Sans parler qu'il est impossible d'en trouver en Europe...

Bref, renseigne toi avant de venir beugler ici, car ce genre de comportement me gonfle...

Renseigne toi, je veux bien, mais où?
Ta pédale est introuvable, et tu donnes très peu de détails concernant ses sonorités.Les samples seraient les bienvenus si tu veux espérer pouvoir la vendre au prix souhaité.
Le but n'était pas de ruiner ta vente, mais d'avoir un peu plus d'infos, des infos qu'on est sûrement nombreux à vouloir au sujet de cette dernière.
guill666
page 1 j'ai posté un lien complet explicatif de ce que sont les pedales Boot Leg....

Miro ?

Dans ce cas là, pour une demande d'info :

1 - la demande ici

2 - le pm

Mais surtout pas obligé dêtre impolit et méprisant...
Dernier(s) UP : 26/07/2013 16:57, 24/07/2013 22:59, 24/07/2013 16:37, 22/07/2013 16:55, 19/07/2013 12:23

En ce moment sur pédales et Effets...