[ANNULE] [VDS/ECH] Peavey Classic 50 [ANNULE]

PASSPASS
désolé il n'est plus à vendre
Psygnosis
up pour cet ampli qui sonne super blues, 50w en stereo ça envoie du tonerre !!!

Bonne vente
PASSPASS
merci
50W c'est vrai que ca envoi du tonnerre, mais en appart ca envoi ptet un peu trop lol
ocedare
PASSPASS a écrit :
merci
50W c'est vrai que ca envoi du tonnerre, mais en appart ca envoi ptet un peu trop lol


Heu.... ouais 50w ça doit faire très beaucoup trop!!! J'ai un classic 30 et je peux pas le pousser au dela de 2 voir 3 dans les moments les plus fou!
Alors j'imagine même pas le classic 50!!

En tout cas il est très beau cet ampli. Bonne vente!
in this friendly world...............some deserve slaps!
PASSPASS
ocedare a écrit :

Heu.... ouais 50w ça doit faire très beaucoup trop!!! J'ai un classic 30 et je peux pas le pousser au dela de 2 voir 3 dans les moments les plus fou!
Alors j'imagine même pas le classic 50!!


Avec le classic 50 y a le volume master j'peu gèrer un ptit peu le niveau sonore mais au final les lampes ne sont pas bien utiliser, c'est pour ca que j'veut passer à quelquechose de moins puissant (bandit 112)

merci
booga007fr
8O tu vas passez au bandit 112 dur pour t oreille tres dur
tu vas le regreter mechament
PASSPASS
ah? moi un de mes amis m'a dis que c'est un ampli polyvalent et que pour le prix ca vallait le coup, je l'ai pas encore essayer mais tout ses modes sont intéréssant.

Ca va être si dur que ca?
booga007fr
ba tu vas passer du tt lampe au tt transistor
(je critique mais je suis en train de faire a peu pres la meme chose mais bon je passe sur un roland jazz chorus mais je garde mon tt lampe quand meme )
le peavey n'est pas mauvais en lui meme mais bon c 'est quand meme du transistor pas la meme dynamique pas la meme chaleur etc.........
reflechi bien
PASSPASS
faudrait que j'aille faire un essai, merci du conseil

En fait je cherche un ampli assez polyvalent où j'pourrai retrouver le son à la goo goo dolls, santana en passant par metallica. Et je sais pas trop si ca existe en fait
ocedare
Salut,

Ayant possédé un Vox AD60VT je ne peux que te recommander cet ampli. Tu pourras retrouver les sonorités que tu recherche. Essai le et tu verras

De plus tu pourras l'exploiter chez toi grace à un sélecteur 1,15,30 ou 60 watt.

C'est con je l'ai vendu il y a peu sinon tu serais venu l'essayer...
@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
PASSPASS
ah j'connais un peu cela, un pote à moi a un ampli dans le genre, il peut simuler des amplis, j'trouve le système pas mal, mais après il faut essayer

En ce moment sur ampli guitare...