Ashdown MAG 410 T deep

Salut.
Finalement décidé à vendre mon 4x10 Ashdown!
Au début, je voulais le garder, puis je me suis moyennement décidé à le vendre, j'étais sur le point de...Et puis je l'ai gardé encore un mois.
Cette fois-ci c'est la bonne, et j'ai déjà reçu son remplaçant.

Prix modifié le 02/02: 180€ ferme, sans envois, ce cab Ashdown qui tient très bien la route pour le prix.
Etat neuf, très peu utilisé, un seul concert à faible volume
Encaisse jusqu'à 450W en 8 Ohms.
Vendu avec socle 4 roues (à visser éventuellement).
Descriptif complet sur le site constructeurs, et quelques avis sur AF.
(Prix neuf réel ~250€)
Merci
Julien_2B
j ai le meme, ca sonne et c est solide!
a ce prix la, faut pas se priver...
Par contre astroperenoel, t a pas un 15" ashdown a vendre par hazard?
YES
Par contre, je comprends pas le fait que je n'arrive pas à le revendre rapidement.
J'étais sur le c*l aux vues du prix en neuf (exactement 266€, l'autre je l'avais eu d'occase à 200€) de ce 4x10" qu'envoie bien le jus, avec un son bien transparent.
Avis aux amateurs d'Ile de France et pas trop loin des Yvelines
Rominoutheflea
où habites tu ? ^^

EDIT : j'édite je serais potentiellement intéressé mais je me demande juste où tu habites ^^
Encore une fois, ce n'est pas la même série, ils bradent le modèle 1, j'ai le 2 et actuellement Ashdown vend le 3 (nouvelle grille).
J'suis pas un magasin, je me contre fout du prix qu'ils mettent, je l'ai acheté net 260€, je vais pas le vendre 100€ parce que les marges sont outrancières pour passer de 280 à 195 (d'ailleurs il n'a jamais été à 280€, un coup de tel à la DGCCRF fera le ménage).
Déjà que mon prix est plus bas que ce qui se fait d'occase (en général on est à 190€ état neuf).
D'autre part, je ne vois pas en quoi un lien commercial a à faire dans un forum de petite annonce de particulier, tu voulais me faire culpabiliser
Mon prix est très correct, qu'on se le dise.
astroperenoel a écrit :
YES
Par contre, je comprends pas le fait que je n'arrive pas à le revendre rapidement.


je répondais juste a ta propre interrogation

sans rancune
Je le descend pour la dernière fois à 170€.
Je rappelle que je vends avec un socle qui fait bien 30€, et que le baffle est comme neuf.
A venir chercher
Merci

*****VENDU******

En ce moment sur ampli basse...