Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle ENGL 1x12 V30 prix 250euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
surferdargent
Salut collègue niçois!
Ben alors, toujours pas vendu ce baffle?

Allez, un p'tit Up de soutien.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
fassdoeuf
surferdargent a écrit :
Salut collègue niçois!
Ben alors, toujours pas vendu ce baffle?

Allez, un p'tit Up de soutien.



merci

up!!
fassdoeuf
bearnings a écrit :
fassdoeuf a écrit :
je salut au passage nos amis belges .... si vous passez sur la cote d'azur il y a un ENGL tout neuf et pas cher à venir chercher !!


up


J'suis belge, je cherche un p'tite baffle 12", mais ça fait loin quand même, même s'il est pas cher
C'est 8 ou 16ohms?


Salut,

c'est du 8 ohms!

+++


ps: UP !!!!
fassdoeuf
la tornade a écrit :
J'ai un pote que ça va surement intéresser. L'envoi est possible ? Combien pour les FDP ?

A+


pas d'envoi désolé .....
fassdoeuf
Karadoc a écrit :
Ca marcherait comment avec une tête Mesa Single Rectifier à ton avis ?


si tu as l'occasion de brancher une tete MESA sur un baffle ENGL jpense que tu seras pas déçu ... Perso j'ai une tête Marshall modèle de base (valvestate 8100)et avec le baffle elle gagne pas mal au niveau des médiums et des graves. Oui oui on peut le dire, SON DE PORC !!!

nikoxx
salut

aurais-tu des photos ?

toujours pas intértessé par un envoi ??
fassdoeuf
nikoxx a écrit :
salut

aurais-tu des photos ?

toujours pas intértessé par un envoi ??


non désolé pas d'envoi ....

des photos ça peut se faire mais c toujours le souci du numérique ... que je veux m'acheter , mais pour me l'acheter il me faut des sous, et pour avoir les sous il faut ke je vende le baffle et pour vendre le baffle il faut des photos et pour des photos ........
nico TZEN
bin ouais, mais si tu te décidais à l'envoyer, tu l'aurais déjà vendu, et ce dès le début

nico
fassdoeuf
nicoY2D a écrit :
bin ouais, mais si tu te décidais à l'envoyer, tu l'aurais déjà vendu, et ce dès le début

nico


oui effectivement
mais je trouverai bien kelkun ki un jour passera dans le coin pour venir le chercher .....
nikoxx
fassdoeuf a écrit :
nicoY2D a écrit :
bin ouais, mais si tu te décidais à l'envoyer, tu l'aurais déjà vendu, et ce dès le début

nico


oui effectivement
mais je trouverai bien kelkun ki un jour passera dans le coin pour venir le chercher .....


et pour que ce quelqu'un vienne, et donc pour le vendre, ce serait super si tu pouvais faire un ou deux clichés du baffle. Merci
fassdoeuf
nikoxx a écrit :
fassdoeuf a écrit :
nicoY2D a écrit :
bin ouais, mais si tu te décidais à l'envoyer, tu l'aurais déjà vendu, et ce dès le début

nico


oui effectivement
mais je trouverai bien kelkun ki un jour passera dans le coin pour venir le chercher .....


et pour que ce quelqu'un vienne, et donc pour le vendre, ce serait super si tu pouvais faire un ou deux clichés du baffle. Merci


et pour faire un ou deux cliché il faudré que j'achète un numérique , et pour m'acheter un numérique il me faudrait des sous , et pour avoir des sous il faudrait ke j'arrive à vendre le baffle .....

lol

En ce moment sur ampli guitare...