Baffle sur mesure

tedddybear
Bon voila ayant du temps en ce moment je propose mes services pour faire a ceux qui serait intéresser.
De petit baffle guitare en bois massifs (pin) de la taille et la forme souhaiter ou voir même refaire la partie bois d’un ampli en remettant les pièces d’origines dedans
Moi ce que je propose….
On en discute je fait le plan et si on est ok
C’est de les faire vide de manières à laisser le choix du HP à son futur propriétaire
Et brut de bois pour qu’il puisse choisir s’il veut des coins de protection, le system de poignet, l’habillage du HP et ça finition mais je peut aussi le faire.
Cela irait du 1x12’ Ou 2X12‘ pour l’instant
Bien entendu cela a un prix et sera calculer selon la taille et le modèle demander
Mais rien a voir avec des tarifs de pro bien entendu
Je fait cela car j’ai du temps a revendre, j’aime ça et pas pour en faire un bizness
Mais rien n’est gratuit
Et pour donner un exemple j’en ai fait pour moi même
Une petit tête a lampes transformer en combo


Ou encore un cab 2x10



sinon un exemple de plan de 1x12


Le tout est costeau coller visser avec certaine partie démontable pour le coter pratique
Voila j'attend vos réponse et les personnes intéresser MP
Je précise juste que je suis en région parisienne et que l'envoi d'un tel truc même vide pff même pas la peine la poste ce gaverait au passage
ero_senin
petite précision le sapin travaille (c'est du bois massif c'est pour ça) si vous bouger le baffle (donc changement de température)
le contreplquer serai plus appropié...

sinon essay de trouver un fournisseur tolex et grille pour HP
tedddybear
une fois teinter et vernis le sapin ne travaille pas plus qu'un autre bois a moins de le mettre dehors sous la pluies
(voir tout les meubles qui existe dans ce bois )
maintenant je peut aussi les faire en chene ou autre bois exotique ca n'est pas le probleme enfin si le prix de revient ),
mais le truc est de surtout ne pas ce retrouver avec un baffles noir comme tout le monde et dans ce cas oui le medium ou le contre-plaqué et bien plus approprié, je suis daccord ....
mais d'avoir un truc qui sorte un peu de l'ordinaire
pour ce qui est des grilles si tu regarde plus haut tu verra qu'il y en a
sur mon baffles .....
meme si la finition n'est pas encore faite ca va venir ,
mais il existe aussi des toiles special de tout couleur ou meme des grilles cuivrer ou autre qui ressorte tres bien avec un bois naturel
mais merci pour ta petite precision
lestat666
c très joli ce que tu fais en fait moi je chercherai a faire juste le box d'une tete..............
C'est une cériatone 18 watt type combo(lampes a l'horyzontale) que je voudrais mettre dans une tete..

Mp moi pour les prix et autres, ca m'interesse grave car j'ai fait une tete moi meme mais je trouve ca un peu moche;
tedddybear
je te remercie bigfred c'est sympa
par contre en medium comme ca c'est hyper lourd je trouve
en comparaison le gros 2x10 que je me suis fait plus haut en pin
qui fait quand meme 74/54/30 et moins lourd
mais bon c'est vrai que l'habillage cuir beige ca en jete
tedddybear
en faites je ne mets pas de hp dedant je laisse le choix a son proprietaire
tedddybear
bon ba une tete ceriatone style plexi en route pour lestat666
lestat666
Que j'ai hate en plus elle va tourner cette tete je te ferai de la pub (taiwan torono chicago londres)...........
Petit up pour un mec super sympa et dont les tarifs sont vraiment raisonnables...........
tedddybear
lestat666 a écrit :
Que j'ai hate en plus elle va tourner cette tete je te ferai de la pub (taiwan torono chicago londres)...........
Petit up pour un mec super sympa et dont les tarifs sont vraiment raisonnables...........



oui merci
va falloir etre patient aussi .
mais bientot des photos surement demain

En ce moment sur autre...