Basstyra Clean Boost - 80€

Invité
En vente donc un Clean Boost, déjà adopté par quelques personnes sur ce forum ainsi que d'autres ailleurs, que je ne citerais pas pour pas trop me la peter non plus...

Y'a des explications et des photos ici :
http://perso.orange.fr/jumping(...).html

Celui que j'ai en stock est pareil, sauf la led, rouge, et un potard "chickenhead", Vox style...

Niveau son, y'a pas a chier, je l'adore, mon clean boost. Il est totalement transparent, y'a pas de filtres dedans. Il ne fait que monter votre volume (ou le gain, si il est placé avant un étage d'OD ou disto).

Niveau contruction, bah depuis que je construit j'ai pas encore eu de gros pépin, donc je peux dire que je construit solide. J'assure un SAV de toute facon.

80€
Pepe_Morello
pas encore besoin de clean boost mais je suis de près tes annonces j'espère t'acheter un effet home-made un jour.......
préviens moi si tu fabriques un Memory Man
Invité
J'ai pas encore compris, ca...

Si tu as envie d'un Memory Man, pourquoi n'en achetes-tu pas un ?

Moi je ne fait pas de copie. Je travaille plutot pour faire de la nouveauté, un truc qui existe pas. (pîs un peu aussi pour payer les factures, mais j'essaye le moins possible, quand meme).
Plentyofsoul
tu fais quoi comme effet ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gabouel
c'est de la bombe son clean boost a basstyra...

J'en ai un placé après mes distortions (pour augmenter le volume donc...). Ca marche aussi tres bien avant les overdrives pour passer du crunch a un gros son saturé...

alors up pour ce clean boost !
Invité
Merci encore Gabouel !

plentyofsoul a écrit :
tu fais quoi comme effet ?


A la fois tout et rien.

Je répare beaucoup, je modifie, je pase surtout beaucoup de temps a étudier, réfléchir, tirer des schémas, faire des tests.

Actuellement, de totalement concu et fabriqué par mes soins, j'ai ce Clean Boost, le StutterLooper, et la Potentia, mais elle il faudrait que je taffe sur une version 2.

Mais bon, mon activité principale c'est de répondre aux demandes.
Invité
Merci !

Hop...
marigold
Exellente initiative que de crée des effets .

Je suis plutôt de nature prudente mais tes effets m'inspire confiance.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité


Et encore, je suis en train de tout revoir ma facon de bosser, la génération II arrive donc bientot, ca sera encore autre chose...
Matthieu S
Basstyra a écrit :
Il est totalement transparent, y'a pas de filtres dedans. Il ne fait que monter votre volume (ou le gain, si il est placé avant un étage d'OD ou disto).


le problème, c'est que le HP répond différement suivant le volume auquel il travaille.

donc, même avec un boost absolument transparant, une fois le son boosté, le rendu sera différent (souvent des basses plus grosses)

c'est pour ça que deux petits potards "treble" et "bass" serait un confort supplémentaire....

alors ok, ça ferait un boitier un peu plus gros, mais en faisant les branchements sur le dessus, en fin de compte, on s'y retrouve
Invité
Ce que tu décris, c'est un EQ. Pour ce produit, j'ai pris le parti de faire un truc simple, tout petit, avec une seule fonction.
Matthieu S
Basstyra a écrit :
Ce que tu décris, c'est un EQ. Pour ce produit, j'ai pris le parti de faire un truc simple, tout petit, avec une seule fonction.


exactement

En ce moment sur effet basse...