[Bientot fini] soldano decatone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
Expandora a écrit :
Je comprends pas , quand il n'y en a pas a vendre , tout le monde en cherche , et quand il y en a une a un bon prix , personne se bouge les fesses ....

Ouis, mais y'a plus de n'€uros
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Tout a fait.
Je te retourne le commentaire pour ta bad cat
Mais bon c'est un peu le probleme en ce moment
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Que tous ceux qui se demandent ce que vaut le decatone voici une petite video trouvée sur youtube du canal rouge (overdrive)
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Non mais c'est pas grave.
Je voulais essayer ce que proposait la concurrence mais ça ne me gene pas du tout de le garder
Par contre j'aurais besoin de l'appairer avec un baffle soldano.
Tu veux toujours pas vendre le tiens?en plus expandora vends un sublime 4X12 bogner qui irait bien avec ta shiva
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
bientot a fermer
Vu sur g.com :
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
daz_74 a écrit :
Non mais c'est pas grave.
Je voulais essayer ce que proposait la concurrence mais ça ne me gene pas du tout de le garder
Par contre j'aurais besoin de l'appairer avec un baffle soldano.
Tu veux toujours pas vendre le tiens?en plus expandora vends un sublime 4X12 bogner qui irait bien avec ta shiva

J'ai encore fais un concert hier soir avec et franchement il sonne me prendre un bogner serait du luxe par contre j'ai mon 2X12 soldano en Century Vintage qui commence a prendre la poussière...
Spanish Fly
toujours à vendre ?????
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
ça devrait bientot etre fini
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
normalement mercredi la vente sera achevée
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
ah ben plus tot que prevu cet apres midi en fin de journée
Vu sur g.com :
Dernier(s) UP : 08/12/2008 16:32, 07/12/2008 02:20, 06/12/2008 11:03, 05/12/2008 10:28, 04/12/2008 22:02

En ce moment sur ampli guitare...