Bogner SHIVA EL34 reverb (nouveau prix)

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Trop fort cet ampli.
Il me faut vendre un de mes amplis avant:

Marshall 6100 30 th entierement revisé cette semaine chez marshall france.

scoobysnack
La tyler??
et bien la suhr que je ne vais surement pas garder....
LeRoiDesLutins
rotoboy a écrit :
groove87 a écrit :
LeRoiDesLutins a écrit :
Si c'est pas indiscret, tu prends quoi à la place ?

mon ptit lutin, passe à la maison, tu pourras tester et craquer sur cette jolie tete

Oui, oui, vas-y

Arg ! Bande de crapules malfaisantes

Faudrait quand même que la Jackson parte avant.... pourtant c'est bien pour jouer de blues aussi comme gratte
Fire walk with me.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Super ensemble ! Une des meilleurs têtes qui soient et un baffle excellent !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Je me suis toujours demande si le volume etait exploitable en chambre avec cette tete . Magnifique en tout cas . Bonne vente l'ami
raines91
Allez UP pour une superbe tête .

Et je sais de quoi je parle . Un BB préamp juste sur le son clair et c'est une tuerie.

Bonne vente mon gars.
jojolapraline
elle vaut quand même 2002€ sans reverb d'accord , mais garantie et frais de port gratuitici:http://www.musik-produktiv.fr/bogner-shiva.aspx
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
dinedine
Salut "rotoboy"

effectivement c'est vraiment de la bombe cet ampli, je l'ai testé par hasard en versioin combo et j'en suis tombé amoureux!!
Maintenant il me faut vendre mon combo rectifier pour pouvoir me l'acheter raaaahhh
gingerjoker
Salut ,
ton baffle me branche carrément car j'en cherche un justement en greenback, mais je dois vendre d'abord mon bogner 2x12 oversized.
Meme si c'est , je pense hors sujet , serais tu interessé par un échange ?
sinon, à voir car le bogner est tres recherché et partira surement rapidement donc je pourrais te prendre le CAA si tu n'es pas dans l'urgence de le vendre , on peut se mettre d'accord comme j'habite paris.

Cordialement,
Etienne.
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Dernier(s) UP : 26/10/2008 08:54, 24/10/2008 08:54, 23/10/2008 08:27, 22/10/2008 14:12, 22/10/2008 09:11

En ce moment sur ampli guitare...