[BRADE] Valve-art-technology boost blaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Jazzm@ster a écrit :
Enfin le boost Valve-art-technology:

c'est quoi ce montage ??

le prix neuf c'était combien?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

J'ai du mal à te suivre... tu mets en vente un boost en affirmant que c'est une bouse ! Tu crois que tu vas le vendre comme ça ?
Jazzm@ster
Dark Bane a écrit :

J'ai du mal à te suivre... tu mets en vente un boost en affirmant que c'est une bouse ! Tu crois que tu vas le vendre comme ça ?

Si c'était une bouse je ne le mettrai pas en vente, je suis juste honnête en disant que je suis déçu de la transaction avec Stephen. C'est peut être pas vendeur mais je me vois mal sortir le truc habituel : "c'est un boost qu'on ne présente plus, que j'adore à la folie mais je dois m'en séparer à contre coeur, le prix de vente est de 200€, superbe affaire vu qu'il est tout en haut de la pyramide des booster" (il a 10/10 partout sur harmony central!!
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

J'ai payé très cher pour avoir un booster avec eq, alim externe...Etc. Au final j'ai reçu un booster on ne peut plus simple mais je le répète il marche très bien et il sonne bien mieux que n'importe quel autre booster à ce prix là, je l'ai gardé un an sur mon board en attendant la compensation financière promise qui n'est jamais arrivée.
Dans ses conditions je refuse de continuer à l'utiliser.
Et ça fait combien du coup ? Le prix indiqué en page 1 ?
Dernier(s) UP : 26/10/2009 10:04, 23/10/2009 21:08, 22/10/2009 19:12, 22/10/2009 08:12, 29/09/2009 20:59

En ce moment sur pédales et Effets...