Braderie se termine dans 1h sur EBAY

satboss
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satboss
    le
Salut à tous voilà je me suis décidé à garder que l'essentiel sur mon pedalboard donc je fais de la place.
Les objets sont neufs et en très bon état
voici la liste:

tremolo Onerr CT 1 super tremolo du vintage au moderne grace au réglage des fréquences du tremolo 3 potards ( rapidité, intensité et forme d'onde), avec led qui clignote plus ou moins rapide en fonction de la vitesse du tremolo
format boss très robuste neuf j'en demande 40 euros avec Visual sound one spot plus guirlande 5 pour 5 pédales

ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)36694

Carl martin Red repeat super delay vintage un delay qui ronrone légerement et qu'on peut regler avec la tonalité un bypass du tonerre un vrai de vrai magnifique je le vds car il est trop vintage pour moi il est neuf
70€

annonce ebay:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=320362458548

CARL MARTIN+ TREMOLO+alim : 105 euros

Accordeur ibanez LU10 plus switchblade electro harmonix pour s'accorder en silence 25 euros

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)64113
satboss
  • Publié par
    satboss
    le
pas d'interessé ?

dommage carl martin superbe marque le true bypass est plus que super neutre.....

satchurator si vous voulez de la disto bien compressée ou du gros gains c'est ca qui faut

artec resovibe bon bypass tremolo très présent il fait son boulot pour un prix pas cher

tremolo copper lui est plus moderne que ce dernier et est super il se fait tout discret avec son format boss
satboss
  • Publié par
    satboss
    le
up
satboss
  • Publié par
    satboss
    le
satboss
  • Publié par
    satboss
    le
et up pour quelques modifs
satboss
  • Publié par
    satboss
    le
pedales ajoutées!!!!!
TeuF44
  • Publié par
    TeuF44
    le
Salut,

Je suis intéressé par la guirlande... Ca passerait dans une enveloppe à bulle, timbrée à 0.54€ ?
- TeuF -
satboss
  • Publié par
    satboss
    le
ca passe mais elle est déja demandée...

il faut que je vois les reponses et je te tiens au courant je vais peu etre en vendre une d'un one spot aussi....
satboss
  • Publié par
    satboss
    le

en cliquant dessus on voit mieux
satboss
il y a deux cables noires en plus sur la photo 1 des deux a été réparé j'ai ressoudé la panne il marche nikel donc je fais désormais 10 euros :

8euros jack et alim plus deux jack noire avec metal autour pour 10 euros frais de ports offerts ....

c'est surement réservé a UNEXRAPTURE vu qu'il a répondu en premier en MP
TeuF44
  • Publié par
    TeuF44
    le
Ok, merci. Préviens moi s'il annule

@+
- TeuF -
satboss
oui pas de soucis sinon j'ai d'autres choses a vendre si ca peut t'interessé

disto, tremolo, delay, wha, equalizer, compresseur... je peux faire des prix ....

tiens moi au jus a plus
satboss
et up pour des modif
Dernier(s) UP : 27/04/2009 11:51, 26/04/2009 13:54, 25/04/2009 19:59, 24/04/2009 18:24, 24/04/2009 10:18

En ce moment sur pédales et Effets...