Budda Superdrive 18 modifié en V20 900€

shadow_gallery
Bonjour,

Je vends mon Budda Superdrive 18 version II modifié par Benrod Electro en V20. Il tourne maintenant avec 6V6 au lieu de 2 EL84. Le son est plus ouvert, le clean nettement meilleur. Bref une modif réversible, mais honnêtement le son est bien meilleur.

900€

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
polariss
Non!!! Tu m'as dit que tu ne te séparerai jamais du Budda?!
shadow_gallery
polariss a écrit :
Non!!! Tu m'as dit que tu ne te séparerai jamais du Budda?!

sauf pour reprendre un budda, je pense que je reprendrai une 45 par la suite mais là tout de suite je suis sur une super occase d'XTC...

Et sinon oui c'est bien un Modena en dessous (une vraie connerie de l'avoir lâché celui là...)
polariss
Ah merde! Je sens que je vais t'acheter celui la aussi!!!
Jekyll63
Serais-tu ouvert à des échanges ou privilégies-tu la vente ??
feelfreez
salut,
Suis interressé, tu peux me donner un lien ou 2.. je ne connais pas trop cette tête.. et visiblement le "net" non plus...
Ou quelques explications sur son fonctionnement...clair/crunch..
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
shadow_gallery
alors je suis ouvert aux échanges à condition que ce soit un Bogner XTC.

L'égalisation est commune aux 2 canaux, il y a un switch bright qui agit sur le clean et un switch modern qui asseoit un peu plus les bas mediums. Chaque canal a son réglage de gain, un master général, on peut difficilement plus simple comme config. Pas de reverb, mais il y a une boucle qui mange tout ce qu'on lui donne.

Une vidéo qui l'explique bien:

sinon le constructeur a un site, il y a des avis sur Harmony Central, Audiofanzine...
Jekyll63
"alors je suis ouvert aux échanges à condition que ce soit un Bogner XTC"
Ben moi ce n'est pas un bogner xtc que j'ai mais une CA NOS en el 34 !
shadow_gallery
je n'ai plus la elmwood, une connerie de plus. La Elmwood sonne génial sur du greenback, plus à mon goût que sur du V30. Finalement ce cab il en a vu, il a eu du V30, du greenback et aujourd'hui il a un Alnico Gold et un G12H30, mariage idéal avec le Hook. Le Budda est moins capricieux sur les HPs, il aime tout (mais sonne vraiment bien en greenback).

Merci Sorgen en tout cas, il n'y a de super vendeurs qu'avec des supers acheteurs en face
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
big UP ...
Dernier(s) UP : 14/06/2010 21:43, 09/06/2010 16:47, 09/06/2010 12:26, 09/06/2010 08:56, 08/06/2010 21:51

En ce moment sur ampli guitare...