Carvin Legacy(Réservé) Nova system Red (A VENDRE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
dommage que tu sois si loin je t'aurais bien fait essayer le systeme pod HD en 4 fils

d'ailleurs c'est marrant j'avais essayé de te le vendre à une époque (trop cher d'ailleurs ) et du coup je suis bien content de l'avoir gardé
madazin
  • Vintage Total utilisateur
tu es vraiment trop loin : impossible d'essayer (je ne connais pas du tout la Legacy). Et ensuite, toujours ce maudit transport
tu ne déménagerais pas dans l'Aisne ?
madazin
aymericb a écrit :
peut être l'année prochaine... mais pas dans l'Aisne...

bah, c'est pas mal, l'Aisne, mais ça manque de travail
madazin
aymericb a écrit :

niveau disto, on est pas dans du high gain, mais ça colle a ce que l'on entend sur les albums de Vai.

avec le Nova, tu peux mettre un overdrive ou une disto en avant, et tu dois arriver sans problème sur du high gain, non ?
aymericb
en fait, je l'utiles en boucle d'effet le nova, résultat, la partie disto est squeezée.

J'ai essayé de la mettre en façade, mais le son n'est propre que sur le clean (en même temps je n'ai pas passé 3 heures sur les réglages)
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
Salut ! Tu vendrais le nova seul ? Si oui combien ? Je peux meme faire rentrer un fbv longboard dans la balance... En attendant ton vetta !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 13/05/2012 08:57, 07/05/2012 18:50, 06/05/2012 11:17, 03/05/2012 22:12, 27/04/2012 08:56

En ce moment sur ampli guitare...