Cherche ampli acoustic 370

arnaud.ret
bonjour, je cherche une tete acoustic 370, le transfo du mien a laché, donc si jamais vous en avez en panne ou mauvaise etat et si vous pensez que le transfo d'alim est ok n'hesitez pas a me contacter.

merci d'avance.
Arnaud
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 29 Nov 15, 20:25
arnaud.ret a écrit :
bonjour, je cherche une tete acoustic 370, le transfo du mien a laché, donc si jamais vous en avez en panne ou mauvaise etat et si vous pensez que le transfo d'alim est ok n'hesitez pas a me contacter.

merci d'avance.
Arnaud



J'sais pas, mais peut-être juste changer le transfo , non ??

( Si tu n'en connais pas les références , tu envoies qqs photos aux pros du forum , je suis sûr qu'ils pourront l'identifier , et , t'indiquer où trouver le même , VOIR un équivalent . [ contacter : oldamp , twistincrow , manulonch ... etc etc .. ] )

Maintenant si c'est un "spare" que tu cherches , c'est différent ..

Juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
arnaud.ret
Je me suis bien sûr renseigne mais si c est pour payer un transfo plus cher que j ai payé l ampli, c est pas super intéressant.
Dernier(s) UP : 21/08/2016 12:59, 16/08/2016 13:00, 10/04/2016 19:06, 28/03/2016 11:31, 10/02/2016 17:13

En ce moment sur ampli basse...