[Cherche] Tête Lampes Hi-Gain pour environ 800€-900€

Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    noctua
    le 10 Janv 2009, 23:21
J'ai une bulldozer à vendre (copie de rectifier 2 canaux )700 euros
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Klou89
    le
C'est quoi les infos sur ta bulldozer?
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouaip la bulldozer ca le ferrais je pense, tous les groupes que tu cites jouent majoritairement sur du rectifier (j'adore le son 36 crazyfists ) si j'ai bien compris le bulldozer s'en raproche du mesa rectif. Mais ca noctua pourra sans doutes mieu te dire

Sinon pour la petite histoire La fame bulldozer est en realité un ampli russe (Yerasov bulldozer) Rebadgé à la marque de musicstore.de (fame) tous leur produits sont d'autres produits rebadgés mais vendus moins chers. Yerasov font de bon amplis "faits mains" bon lol comme tout ce qui est fait main faut voir en realité ce qui est fait manuellement.

Mais ils font de très bon produits méconnues... nottament leur pédales.

Bref perso si j'avais les moyens en ce moment j'aurais bien fait l'acquisition de ce bulldozer (et attention car les sous commencent a rentrer là et je vais peut etre y songer!)
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Klou89
    le
Je me met à hésiter entre la bulldozer et la crate...

Pour les groupes que j'ai cité de ce que je sait des amplis:

36 Crazyfists: Mesa Recto
Pleymo: Mesa Recto/Brunetti XL Revo/Marshall
Coal Chamber: Marshall
Devildriver: ?
Maximum The Hormone: Randall
et dans ce que j'ai pas cité:
Bleed The Sky: Marshall/Peavey 5105 II
JereLuc79
regarde les PEAVEY JSX et TRIPLE X. Ils correspondent à ce que tu cherches. Je ne peux que te conseiller de les essayer.

Bonne recherche.
canaribleu
Salut,

je vends ma CRATE BV150HB, c'est une tuerie pour ce que tu cherches! en plus dans ton budget... 850 euros!

Je ne suis pas foncierement pressé, puisque je cherche moi aussi à accumuler des sioux pour une tete simple et efficace. genre une NOS par exemple.

Je joue du baveux comme tu dis; tu peux allez voir ma signature
www.myspace.com/averysadstoryband

tell me!

Fred
canaribleu
salut,

pas interessé alors?
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Klou89
    le
J'hésite entre la Fame et la Crate...
canaribleu
je ne connais pas Fame, mais si tu veux du hi-gain qui démoule, c'est la CRATE qu'il te faut!
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Klou89
    le
Fame c'est le coté MESA qui m'attire!
JereLuc79
Slt,

Je pense que le H&K WARP X sonne dans l'esprit de ce que tu recherches. J'ai quelque samples si ça te tente.

A+
canaribleu
Ca à l'air pas mal aussi en effet FAME ; je viens de regarder qq commentaires: celà dit, ca semble TRES typé Mesa. Il faudrait essayer pour se faire une opinion...

La CRATE, tout en ayant un grain bien à elle, est une tete avec laquelle on peu TOUT faire!! Elle est trés polyvalente!


Fred
M.Twirly
ultra+.... pour moins cher.
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Klou89
    le
La crate j'ai entendu une video dessus (Merci Chewi) où le gratteu de kandjar jouait dessus et ça m'a bien botté mais faut que j'essaye de voir si je trouve un son qui me botte bien!
Dernier(s) UP : 02/02/2009 22:31, 28/01/2009 18:00, 22/01/2009 21:32, 19/01/2009 15:52, 14/01/2009 23:13

En ce moment sur ampli guitare...