Chorus,tremolo,blues overdrive BEHRINGER

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Un échange de la Biyang?

ben c'est que t'as pas grand chose qui me tente

Ca se tentait
eclectik
salut, tu échangerais ta wha contre un vamp pro ou un flight case 4U ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
ok, alors je suis ta vente de près (et je MP tous les acheteurs potentiels en les menaçant d'écarteler leur chats s'il sont interessés par ta wha ^^ )

bonne vente à toi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Faudrait que tu mettes ta page 1 à jour, on s'y retrouve plus
T'as pas encore tout vendu

Sinon, tu voudrais pas un Zoom 509, en parfait état de marche... je lache le mien
hautboish
Lefthandy a écrit :
salut, une satchurator neuve contre ta wah ca t'interesse ? (sinon elle est toujours au meme prix ? )

comme elle ne partait pas, la wah est sur la baie, donc pour la chopper, c'est par là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)n%3D4

les autres effets aussi sont sur la baie d'ailleurs du coup.
GimmeShelter a écrit :
Sinon, tu voudrais pas un Zoom 509, en parfait état de marche... je lache le mien
hautboish
GimmeShelter a écrit :
GimmeShelter a écrit :

j'ai toujours le mien, un peu caractériel, mais qui me va bien pour les prises studio, et maintenant, pour le live, j'épure, un clean, un crunch, un drive, ça suffit pour envoyer le bois! faut que le live reste du live dediou!
Dernier(s) UP : 15/01/2009 20:10, 14/01/2009 15:20, 13/01/2009 11:31, 12/01/2009 23:18, 10/01/2009 15:05

En ce moment sur pédales et Effets...