Clavia Nord Lead 2 (Frusciante) + case Gator TSA49 neuf

Jaguarcito
Bonjour,

Je vends un Clavia Nord Lead 2, crème du virtual analog, en excellent état, très peu joué. Acheté en 2003, il n'a jamais quitté mon studio depuis. Je suis guitariste, j'avais sauté dessus car c'était un des instruments phares de John Frusciante sur ses albums solo et avec les RHCP... je n'ai jamais eu le temps ni la passion d'apprendre et d'exploiter la synthèse et résultat, il a dormi 99% de son séjour chez moi en attendant un lendemain qui n'est jamais arrivé. Aujourd'hui il réclame activement quelqu'un qui saura le faire vibrer.

Je lui avais acheté l'excellent case Gator TSA49 pour le ranger à l'abri, indispensable si transport, état neuf.

Vendus avec les manuels à la fois en anglais et en français.

Il est visible, essayable et surtout emportable à Dieulefit dans la Drôme. Remise main propre possible sur les environs de Montélimar, et possiblement Valence et agglomération, en poussant un peu. Cadeau surprise pour l'acheteur.

Envoi envisageable (13 kilos l'ensemble tout de même). Pleine confiance, c'est du tout épreuve avec le flightcase et je suis connu pour mes emballages surrembourrés.

Le tout à 650€ négociable dans le raisonnable, ou échange possible contre acoustique type Martin...

Au plaisir,
Lao Tzu.

Photos cliquez ici

En ce moment sur clavier et Piano...