Combo Mesa Boogie F30 - Etat neuf - VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
un échange contre une SG Classic et des sous ?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ah non, désolé. Je m'en sépare justement parce que je ne joue plus vraiment de guitare
JumpingJack
Basstyra a écrit :
Ah non, désolé. Je m'en sépare justement parce que je ne joue plus vraiment de guitare
T'as raison, laisse donc faire ceux qui savent jouer

Bon, c'est quoi cette histoire de piano droit ? Il est pas bien ton gros truc tout rouge qui t'as couté un bras ? Et t'as la place pour un piano droit ?
Invité
Bien sûr que si il est bien. Mais c'est pas un acoustique...

Bien sûr que j'ai de la place. On a toujours de la place. Et si la place vient à manquer, il suffit de pousser ce qui encombre : amplis, ordi, table de la salle à manger, copine...
silversatch62
Pour celui qui l'achetera , je vends une housse mesa pour cet ampli et je vends aussi une paire de secours toute neuve de lampes sovtek EL84 qui va tout bien dans ce ptit combo.
A bon entendeur salut.....
Cordialement.
Jérémy
JumpingJack
silversatch62 a écrit :
Pour celui qui l'achetera , je vends une housse mesa pour cet ampli

Oui mais :
Basstyra a écrit :
J'ai le footswitch, le manuel, la carte de garantie, la housse de protection
Invité
Oh, bah vas-y, te gène pas, fait ta pub... Tu prévois de mettre un message pour vendre des lampes dans toutes les annonces du forum, ou là c'est juste pour moi ?

Cordialement aussi, je n'ai pas l'habitude de m'énerver. Mais l'assaut perpétuel de la pub a tendance à me rendre un peu agressif... On peut plus faire 3 pas dans la rue, consulter une page sur le net, etc... sans être écrasé de pubs, alors si ca vient jusque dans mes petites annonces, ca va aps le faire...

A bon entendeur, comme tu dis...
Invité
Oh, t'inquiète, je connais...

Ce discours est d'ailleurs pas mauvais, mais comporte des erreurs flagrantes. Genre "La pub travaille pour machin, machin c'est le mal, donc la pub c'est le mal". Bah désolé, mais ca c'est un syllogisme foireux.
Invité
J'imagine bien. C'était juste l'ocaze de
Invité
Et hop pour des photos !

Je pense qu'il va finir sur ebay...
Dernier(s) UP : 24/08/2008 12:41, 20/08/2008 19:06, 15/08/2008 16:18, 14/08/2008 17:42, 11/08/2008 17:01

En ce moment sur ampli guitare...