Invité #15 Publié par Invité le 06 Juil 2009, 00:11 les 2 manches sont solide au niveau du bois ou c'est du carton (car je suis hyper intéréssé)
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #16 Publié par Mr Bluesman le 06 Juil 2009, 12:57 bah un manche c'est un manche, en vrai bois d'arbre (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
satrianou Special Total utilisateur #17 Publié par satrianou le 06 Juil 2009, 16:56 salut, le manche aria est le second sur la photo? en marple??? si c'est celui la, je te le prends!!...
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #18 Publié par Mr Bluesman le 09 Juil 2009, 13:25 MP (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
jesussaves Vintage Top utilisateur #19 Publié par jesussaves le 26 Août 2009, 11:56 Hello! Tu auris une photo en détail du sillet sur le manche de la RR? Je serai éventuellement tenté... Dimensions du talon?
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #20 Publié par Mr Bluesman le 30 Août 2009, 14:56 bonjour, désolé je ne le vend pas séparément (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.