danouf Custom Cool utilisateur #60 Publié par danouf le 19 Mar 2006, 16:50 oui il est possible de l'envoyer "Imagination is more important than knowledge." - Albert Einstein
cougardarksoul Custom Cool utilisateur #61 Publié par cougardarksoul le 19 Mar 2006, 16:55 Plus d'infos sur la squier japan ? Année, prix ? Merci ! Newbie² Blues From Dawn To Dusk
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #62 Publié par VAiHalen le 19 Mar 2006, 16:57 ca tinteresse ta hondo contre un yamaha UD-stomp (voir mon topic pour plus dinfo ou sur le net) ?
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #63 Publié par LabogaFan le 19 Mar 2006, 17:16 la RI62 tu l'estime a combien, les pocs sont nombreux, tu recherche un échange en particulier? Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
danouf Custom Cool utilisateur #64 Publié par danouf le 19 Mar 2006, 18:04 La RI52 est à 500 euros. Dsl je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos. Pour l'instant toutrankilou est le premier sur la liste. Echange possible contre un bon ampli lampe. "Imagination is more important than knowledge." - Albert Einstein
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #65 Publié par VAiHalen le 19 Mar 2006, 19:07 tu ma pas repondu Danouf, a mon MP notemment Pour la hondo.
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #66 Publié par LabogaFan le 19 Mar 2006, 20:03 danouf a écrit :La RI52 est à 500 euros. Dsl je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos. Pour l'instant toutrankilou est le premier sur la liste. Echange possible contre un bon ampli lampe. arf oki j'avais une gratoune a proposer en échange https://www.guitariste.com/for(...)ight= mais bon je crois que je vais la garder !!! Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
danouf Custom Cool utilisateur #67 Publié par danouf le 19 Mar 2006, 21:26 VAiHalen a écrit :tu ma pas repondu Danouf, a mon MP notemment Pour la hondo. C'est fait "Imagination is more important than knowledge." - Albert Einstein
danouf Custom Cool utilisateur #68 Publié par danouf le 19 Mar 2006, 22:21 Le kit SLV est parti ! "Imagination is more important than knowledge." - Albert Einstein
LabogaFan Vintage Cool utilisateur #69 Publié par LabogaFan le 20 Mar 2006, 13:21 up!! Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
danouf Custom Cool utilisateur #70 Publié par danouf le 20 Mar 2006, 19:55 up "Imagination is more important than knowledge." - Albert Einstein
danouf Custom Cool utilisateur #71 Publié par danouf le 20 Mar 2006, 21:27 SR_Laboga a écrit : danouf a écrit :La RI52 est à 500 euros. Dsl je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos. Pour l'instant toutrankilou est le premier sur la liste. Echange possible contre un bon ampli lampe. arf oki j'avais une gratoune a proposer en échange https://www.guitariste.com/for(...)ight= mais bon je crois que je vais la garder !!! Elle est sympa ta gratte ! Mais c'est pas vraiment ce que je cherche. Si il n'y avait pas de floyd ca m'aurais pê tenté ! "Imagination is more important than knowledge." - Albert Einstein
adams-stokes Custom Supra utilisateur #72 Publié par adams-stokes le 21 Mar 2006, 00:28 La Telecaster RI 52 me plais beaucoup aussi, je cherche une tele pour l'instant, si ton option se désiste, je pourrais être prenneur. Dis moi quoi au cas où !!!
danouf Custom Cool utilisateur #73 Publié par danouf le 21 Mar 2006, 11:42 La télé est presque vendue ... j'aurais la confirmation dans la journée normalement. La hondo est vendue "Imagination is more important than knowledge." - Albert Einstein
danouf Custom Cool utilisateur #74 Publié par danouf le 21 Mar 2006, 14:31 ca destock sévère, la télé s'en va "Imagination is more important than knowledge." - Albert Einstein
jodje Custom Top utilisateur #75 Publié par jodje le 21 Mar 2006, 15:44 ben je vois que ça marche bien là !!! up en passant.. tu m'oublies pas hein ! Mon groupe : MADE|IN| mp3 + t-shirt