DIEZEL Einstein, 2 IBANEZ, SOLDANO SP77 US, VOX LE

lifsebcbien
Bonjour à tous,
pour faire un peu de place, j'essaye de rationaliser...

Ibanez JS100 BK
Signature Joe Satriani, American Basswood Body, touche palissandre, 22 Frets, Vibrato floyd Lo TRS II, AH1+AH2 Humbuckers, avec étui dur Ibanez luxe, sangle à clips Di Marzio, clefs et manuel. Très bon état, juste un tout petit ding au dessus du coin supérieur du vibrato.590 euros fdpin. .550 euros fdpin. . 500 euros fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

NOUVEAU: Soldano SP77 Serie II made in USA.
Rien à dire sur ce preamp de folie à lampes 2 canaux. Gain, égalisation trois bandes volume pour chaque canal + un bright pour le clean qui met une belle claque à la brillance. Il est vraiment génial mais je n'en ai plus l'utilité... Des cleans magnifiques, très ronds et cristallins, des crunchs sublimes et des saturations harsh. Le meilleur rapport qualité/prix jamais vu à mon avis niveau preamp. Livré avec un footswitch Ibanez.
510 euros fdpin. 500 euros fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ibanez Stratocaster silver series (1976 je pense)
Très très bonne strat, en aulne je pense manche érable très confortable, touche érable. Crosse type 70’s. La plaque d’origine a vu ses défonces micros légèrement agrandies mais tout tient nickel sans prob.
Je peux la vendre avec la plaque d’origine et les micros Ibanez d’origine 370 euros fdpin=>350 euros fdpin!!!!!!!!!!!.
Avec la plaque fender et les micros ’69 custom shop fender (j’ai leur boite et tout).=>470 euros fdpin. 450 euros fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sample: http://rapidshare.com/files/17(...).html

Ibanez SG 1973
[color=red] VENDUE

EFFETS

Toutes sont livrées avec leur boite d'origine et sont dans un état neuf, les prix incluent les fdp en colissimo

Dunlop Slash Wha
120 euros fdpin

Vox ToneLab LE
260 euros fdpin

Boss SD2
Sans boite ni notice.
70 euros fdpin[color=red]60 euros fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liste matériel déjà vendu sur ce forum: Gibson SG special, Gibson Les Paul Classic, Gibson Les Paul Standard, Gibson Marauder, Gibson Melody Maker, ESP Eclipse, Morris Les Paul Custom, Sigma SG, Squier 51, Mesa Boogie Single Rectifier, Soldano SP77, Marshall JCM900
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Mince, en voyant ton destockage j'ai cru que tu vendais la Page.
lifsebcbien
Hihi, non non non, salut mon Philou
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Pas de photos de la JS100?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
ça faisait longtemps
-_- Didier -_-
le retour du sauvage aux Gibsons,
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
vince_99
salut!
je suis bien intéressé par la SG. je tente quand même une proposition d'échange
ce qu'il y a dans ma signature + n'importe quoi de ce qui se trouve là -dedans https://www.guitariste.com/for(...).html + compensation financière possible
je suis open
lifsebcbien
Merci les d'jeuns, ça fait plaisir d'être de retour après un été trop chargé
Merci pour ta prop Vince, très alléchant tout ça, mais malheureusement je me sépare de ces belles et pour faire de la place et pour réinvestir dans une nouvelle LP (eh oui Didier et tonio, j'suis addicted)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
lifsebcbien a écrit :
Merci les d'jeuns, ça fait plaisir d'être de retour après un été trop chargé
Merci pour ta prop Vince, très alléchant tout ça, mais malheureusement je me sépare de ces belles et pour faire de la place et pour réinvestir dans une nouvelle LP (eh oui Didier et tonio, j'suis addicted)

tu commences à avoir trop de lp... sépare toi de la cs lite !
-_- Didier -_-
je me demande bien laquelle
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lifsebcbien
héhé Toto

J'hésitais entre deux Didier, finalement je me suis tournée vers celle qui serait la plus complémentaire de celles que j'ai au point de vue de ses specs...
Dernier(s) UP : 10/02/2009 20:02, 10/02/2009 11:43, 23/12/2008 08:12, 22/12/2008 18:58, 21/12/2008 21:00

En ce moment sur guitare électrique...