Digitech whammy WH4 120€

Starfucker Inc.
Elle a quelques pets de peinture par endroit (rien de méchant) , photos à venir

fonctionne parfaitement

ALIM FOURNIE

FDP OUT
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
précise le modèle aussi

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Pour l'instant c'est des préventes, je regarde si ça interesse du monde, (apparament non :lol afin de réunir une certaine somme.

Le projet de pilotage fonctionne parfaitement, un simple kit doepfer pocket electronic de thomann permet de le faire, ensuite suffit de choisir ce qu'on veut lui coller: un systeme probe, une pédale d'eq, une poire façon Jacques Trinity, un systeme optique, un detecteur de mouvement occulaire à laser...

Pour la whammidi je la prendrais si y'a pas d'acheteur pour la whammy afin de completer le projet

SoNiC1170
échange contre un dg stomp ?
Starfucker Inc.
non merci

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
StratLover a écrit :
Pour l'instant c'est des préventes, je regarde si ça interesse du monde, (apparament non :lol afin de réunir une certaine somme.

Le projet de pilotage fonctionne parfaitement, un simple kit doepfer pocket electronic de thomann permet de le faire, ensuite suffit de choisir ce qu'on veut lui coller: un systeme probe, une pédale d'eq, une poire façon Zvex, un systeme optique, un detecteur de mouvement occulaire à laser...

Pour la whammidi je la prendrais si y'a pas d'acheteur pour la whammy afin de completer le projet

Façon Jacques tu veux dire ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Starfucker Inc.
oups oui je corrige, j'étais encore sur le systeme probe

SoNiC1170
StratLover a écrit :
non merci

ok bah bonne vente alors
kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le
HElloo
Un echange contre une Analogman Peppermint Fuzz ?

@+
stef
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Une WH4 à ce prix là c'est à saisir...
let me funk you up
crepetou
Je pourrais aussi être intéressé par ta whammy

Je dois rentrer une fulltone OCD, si le son me convient pas serais-tu intéressé par un échnage contre la whammy ?
Starfucker Inc.
Alors la peppermint je l'ai vue et c'est non, l'attitude d'analogman ces derniers temps est inqualifiable, pas envi de m'afficher avec du matos d'un mec pareil.

Coco_o je te contact

en effet shelby c'est pas cher, surtout avec l'alim fournie

crepetou: tout dépend si coco la prend, recontacte moi à tout hasard..

Voilà

Dernier(s) UP : 12/02/2008 18:58, 30/01/2008 20:39, 30/01/2008 18:34, 30/01/2008 12:45, 29/01/2008 20:57

En ce moment sur pédales et Effets...