Plus rien

jimstack
ajout du 26-09-08:

- DUESENBERG 49ER honey 880€ VENDU




- Fender Stratocaster American Standart US sunburst de 1991 900€ baisse de prix : 850€ VENDU

elle s'est bonifié avec le temps et est donc largement supérieure à celles qui sortent aujourd'hui. les micros ont ce grain, ce crunch naturel que je n'ai pas retrouvé sur d'autres strats fender.

état trés trés bon pour son âge (je pourrais même enlever pour son âge): aucune remise en état n'est à envisager ...



Note sur la rendu des photos:
j'ai du emprunter l'appareil numérique d'un pote, le mien étant out, caput, dead, hs, ... enfin bref il a rendu l'âme (putain d'éléctronique de m##rde )
du coup, le rendu des photos est vraiment pas trés conforme à la réalité: en vrai, le sunburst est beaucoup moins rougeatre criard mais plus proche du marron et les veines du bois apparaissent beaucoup plus que ce qu'on voit




- une guitare Line6 Variax 600 vintage white
vendu naturellement avec tous ces accesoires d'origine: house, alim, A/B Box, jack stéréo, doc en français (j'ai même gardé le carton d'emballage Line6) 480€ VENDU

je tiens à préciser qu'elle marche impec: aucun souci avec l'électronique ou la lutherie.
dans les emplacements libres, j'ai rajouté avec le worbench des modélisations en plus. j'ai notammement faconné un modèle avec un corps hollowbody, micros P90 et avec les 2 premières cordes à l'octave supérieure (qui sonnent donc comme une basse). ça permet de s'accompagner basse/guitare à la fois: j'adore, notamment dans un style dub/reggae ... vous pouvez bien entendu effacer ces présets si ça ne vous convient pas !




- une guitare électro-acoustique nylon GODIN MULTIACT DUET 950€ VENDU
jimstack
si ça peut interesser mes amis gratteux, je vends aussi mon vidéoprojecteur DLP Yamaha DPX1000.

sa puce est une HD2 "mustang" sur une matrice de 1280x720 pixels donc il fait du 720P en natif compatible 1080i.
c'est, je trouve, le compromis idéal pour les différentes sources: de la HD possible sur trés grand écran, tout en restant excellent sur de la définition DVD.
pour info, je l'utilise en HDMI sur lecteur DVD Pioneer et en DVI sur PC et c'est .... ....

c'est toujours considéré comme le projo ayant une des meilleures optiques et l'image délivré le prouve: colorimétrie sans faille et uniforme, aucun miroir "mort", des noirs en DLP que n'atteindront jamais les meilleurs LCD: en résumé, ce projo c'est de la bombe (et j'en ai eu plusieurs)

le mien est à 110 heures au compteur donc comme neuf (la lampe dure entre 2000 à 3000h) j'en demande 2500€ 1800€ (vu un urgent besoin de brouzoufs, baisse de folie )
il est absolumment nickel de chez nickel (je le garde toujours sous sa bache quand je ne m'en sers pas) et livré dans son carton d'origine avec les papiers et télécommande.
lancé à 13000€, il en vallait près de 7500 quand je l'ai acheté !



si je le vends, c'est que j'en suis contraint
ma télé cathodique m'ayant lachement laché (après mon appareil photo, c'est l'hécatombe), je souhaite financer un écran plat pour un usage quotidien par la vente du projo (que je n'utilise pas assez, ma passion pour le cinoche prenant moins de place qu'avant)

je peux bien entendu vous faire une démo chez moi: je suis sur Agen (47).
je projette sur un écran Oray de cadre "homemade" de 2M75 de base (que je laisse gratos à l'acheteur s'il vient le chercher)

je tiens à souligner que c'est vraiment un prix mini par rapport à la haute qualité de l'engin
et qu'il me faut débloquer la somme assez vite car, sans télé, c'est pas top !
kawabonga_
Hehe je viens de recevoir la Bluesbreaker !

Encore merci à toi pour ta rapidité, ton soin, tout est nickel!

N'hésitez pas, il est très sympa surtout
kawabonga_
De rien Jim

Elle a brillament passé son baptême du feu en concert hier! Miam c'était bon!
kawabonga_
Yeah,

Je suis en train de checker mon guitariste pour la strat.

Tu l'enverrais?

Sinon, quel est l'état des frettes ? L'électronique fonctionne bien? pas de crachottements etc? L'état de la touche vernie aussi...
jimstack
hi kawa,

elle est en état cosmétique impeccable pour son âge (je peux même enlever "pour son âge", elle est impec tout court): en observant bien, il y a juste une usure normale de quelques mm sur l'arrête inférieure du manche !

pour l'électronique, auncun soucis non plus.

tellement bien que je réfléchis au bien fondé de la vendre
j'aimerais me monter une strat en la customisant avec une peinture relic "jimi monterey" mais j'ai peur de faire une méga connerie en me séparant de celle-là: donc, je me tate
kawabonga_
Salut Jim,

J'ai vu avec lui, elle lui plaît, mais il va tout d'abord acheter une moto. Le temps que sa situation se stabilise tu l'aura peut être déjà vendue (ce que je te souhaite tout de même), je te recontacte après!

En tout cas, si j'avais les moyens et que y'avait pas déjà quatre copines à la maison, je me serais pas privé, c'est un bel objet que tu nous vends là!

Sinon je comprend tes hésitations, pourtant, ça fait aussi du bien de changer de guitoune !
vince_99
ah oui c'est bien dommage
goilll
Si une variax 500 noire te tente Vince_99, moi cette 600 me tente bien. Si j'ai pas trop à rajouter au bout, on peut voir à contenter tout le monde...
vince_99
goilll a écrit :
Si une variax 500 noire te tente Vince_99, moi cette 600 me tente bien. Si j'ai pas trop à rajouter au bout, on peut voir à contenter tout le monde...


ah ça peut être une solution en effet
Dernier(s) UP : 13/02/2009 20:46, 07/02/2009 20:46, 31/01/2009 19:04, 14/01/2009 19:10, 30/12/2008 13:42

En ce moment sur guitare électrique...