Catalinbread Pareidolia, HBE PowerScreamer, Maxon ROD880..

soopajeanmi
1 Catalinbread Pareidolia, tremolo harmonique. 130 euros

1 Maxon ROD-880, overdrive à lampe, hyper versatile 100 euros

1 HBE Power Screamer, une excellente variation sur le Tube Screamer, avec 3 modes switchables 120 euros
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
2/3 conneries, une ds1 modifiee, un micros dimarzio, un chorus diy et un chorus corona de tc.
Je sui tente pas ton chorus, pour changer un peu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
maniakala
salut,
un échange de ta Durham contre une Lovepedal COT50 angus mod pourrait t'interesser?
maniakala
salut,
la COT est vendue mais si je peux me permettre c'est une erreur de ne pas s'interesser à la Church Of Tone, je garde la version Gold qui est en PTP, c'est une pédale énorme, très dynamique, jamais vu une pédale qui réponde aussi bien aux potars guitare
à+

ps: tu as encore la Formula 5 que tu m'avais achetée?
soopajeanmi
maniakala a écrit :
salut,
la COT est vendue mais si je peux me permettre c'est une erreur de ne pas s'interesser à la Church Of Tone, je garde la version Gold qui est en PTP, c'est une pédale énorme, très dynamique, jamais vu une pédale qui réponde aussi bien aux potars guitare
à+

ps: tu as encore la Formula 5 que tu m'avais achetée?

Oh je suis convaincu que la COT est très bien. C'est juste que des overdrive et des boosts de qualité je dois en avoir une vingtaine à la maison...Je crois que ca suffit ! La formula 5 fait d'ailleurs toujours partie de cette collection, je ne compte pas m'en séparer.

A+
Dernier(s) UP : 08/04/2013 08:11, 05/04/2013 07:34, 01/04/2013 00:49, 30/03/2013 10:46, 29/03/2013 09:11

En ce moment sur pédales et Effets...