Pareil biloute, si tu en revois un à 50 fais moi signe ! J'en reprends un direct !
Perso j'en ai même vu en ligne à l'étranger dans les 250 euros des reverb12 ( le lead avec une reverb ), le truc c'est que c'est made in england à la grande époque, qu'en appart c'est ideal même pour le home studio et que SURTOUT putain ca soooonne !!! Vaut mieux ca qu'une MG machin merde neuf, qui vaut dans ces prix là, d'où la hausse constatable concernant les lead et reverb ..
D'ailleurs je me ferais bien une mosfet 100 head moi !
Bon j'arrête, j'apporte mon soutien à Ancien Demis
Mais je ne m'en fais pas trop, vu qu'il ne répond à personne, il a du lui arriver quelque chose, mais ce vendeur m'a contacté par mp, et il n'avait pas le profil arnaqueur, surtout pour des sommes si basses je dirais, même si tout est relatif, pas de quoi devenir voleur je trouve !
Courage les mecs ! Je suis sûr que ca va se résoudre !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)