ECH contre Roxane ou autre LP like

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Alors hier je l'ai testée en live, ça sonne vraiment enorme, trés trés "propre" (les EMG) parfait pour le gros son et les gros riff... On arrive à avoir également le reste (c'est pas pour rien que ça équipe les grattes d'un paquets de musicos de studio) mais pas ce que je recherche (son plus vintage)

up
Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikkos
    le
Dommage que je ne sois pas sur Marseille, parce que j'avais peut-être quelquechoses à te proposer mais comme il faut que l'essaye pour me faire une idée...

Pour info je pouvais te proposer soit une Lag Trashmaster soit une Leduc SG112!

Ciao
Redstein
captain.bondage a écrit :
achille a écrit :
comment un luthier qui se respecte peut saccager ainsi de l'erable moucheté avec cette "barbouille"?

C'est un peu valable pour l'érable ondée aussi, en gros, la finition la dessert... Une belle couleur profonde en céruse pour le corps (d'ailleurs, un corps en érable ondé massif, le sustain doit être aussi dément que le poids... ) et le manche en naturel...

C'est un carriburst ! ("Carribbean Burst")

C'est plus violent que l'exemple ci-dessus, mais ça a son charme, je trouve - et sur scène ça doit même bien péter

Tu n'as pas une photo de la belle en action, Lalimace ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikkos
    le
Pardon, il s'agit en fait d'une Leduc GT112 de 1987!

- Manche érable & touche érable 22 frettes,
- Config micros 2 simples et 1 double en chevalet (tous 3 de marque Schaller)
- pour le bois du corps je ne saurai pas le dire mais il est plutôt clair, on le voit à cause d'un pet sur le vernis!

Photo içi (la mienne est bleu metal)

http://chldc.free.fr/img/gt112.jpg

Les sonorité sont très "Strat" en fait

A+
Invité
  • Special Méga utilisateur
Chouette finition je trouve ! C'est original, même si c'est un peu tape à l'oeil. Dommage que je n'aime pas non plus les EMG ni les Floyd.

Par simple curiosité, même si je sais que tu ne veux pas la vendre, dans quelle fourchette de prix ça se situe une gratte comme ça ?
Dernier(s) UP : 24/10/2008 20:51, 22/10/2008 00:25, 21/10/2008 19:15, 14/10/2008 17:44, 11/10/2008 09:11

En ce moment sur guitare électrique...