[ECH] Les Paul Junior Orville By Gibson (1990) => Vente!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Haut!
Fastback '67
kawabonga_
Merci l'ami!

Micky1 est sur le coup, et j'ai une petite JV en vue
CooKieS
kawabonga_ a écrit :
Merci l'ami!

Micky1 est sur le coup, et j'ai une petite JV en vue

Héhé, c'est cool si elle peut ravir un autre Mijens!

La JV c'est celle de BigSoul n'est-ce pas? Elle a l'air d'avoir un sacré Mojo cette pelle, je n'ais malheuresement encore jms eu l'occasion d'essayer une de ces fameuses 'JV'.
Fastback '67
kawabonga_
Oui c'est bien celle-ci

Par contre, je pense qu'un essai s'impose pour moi avant toutes choses car elle a l'air d'avoir bien vécu!
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
De toute façon une MIJ appelle une autre MIJ (Si je la prends, elle aura fait 4 personne du forum MIJ )

Et aussi les quatre coins de la France
Rock N' Roll
kawabonga_
Quatre personnes? Je crois que Cookies l'a fait venir directos du Japon no?
CooKieS
kawabonga_ a écrit :
Quatre personnes? Je crois que Cookies l'a fait venir directos du Japon no?

Elle vient de chez mark; http://www.japanguitars.co.uk/

Donc elle aura fait 3 personnes de mij forum si Micky la prend. (et sans doute le premier proprio Jap' puisque mark l'a fait venir du Japon )
Fastback '67
kawabonga_
Yep.

Là je reviens de la jouer, c'est quand même une sacrée gratte... L'ennui c'est que j'ai besoin de changer souvent de son pendant les morceaux, et la config' mono micro est un peu dure à gérer pour moi!

Je la regretterais surement pour son son si rock 'n' roll ...
CooKieS
kawabonga_ a écrit :
Yep.

Là je reviens de la jouer, c'est quand même une sacrée gratte... L'ennui c'est que j'ai besoin de changer souvent de son pendant les morceaux, et la config' mono micro est un peu dure à gérer pour moi!

Je la regretterais surement pour son son si rock 'n' roll ...

Ca me fesais le même effet quand je la rejouais 'p***** de son'!

T'as essayer le coup du volume? Ou sinon une pédale d'Od ou de boost pr 'moduler' le son?
Fastback '67
kawabonga_

Oui, enfin je joue sur une OD-808, donc le tone à 0, le son est neutre... J'ai pas trouvé mieux niveau overdrive pour le moment, je suis pas prêt de changer!

Et sinon, ouais, j'ai pas mal bidouillé volume et tonalité, ça dépanne, mais pas suffisamment!

Bref
CooKieS
Bref.

Fastback '67
kawabonga_
La lumière de ma chambre n'est pas aussi jolie, mais elle, elle est toujours aussi belle...

T'A PAS LE DROIT DE FAIRE CA!

micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Si si t'as le droit

Vous inquiétez pas je vais bien la traiter la belle.

Non sans rire lancez moi rentrer chez moi quand même (histoire d'avoir la Jazz sous la main et aussi une ligne téléphonique). J'ai deux ou trois coups de fil à passer
Rock N' Roll
kawabonga_
911 :

Nous avons une urgence, une crise de GAS, envoyez une patrouille!

bobby62200
si j'etais toi kawa j'ajouterais des photos ca serait largement mieux pour ta vente genre la tete l'arriere de la pelle ect etc
P.S: pas mal mon UP maquillé....lol
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
kawabonga_
Si ça ne se confirme pas avec Micky1, c'est ce que je ferais merci!

La tête n'a subit aucune fracture, et le dos, je viens de le remarquer, est étonnamment exempt de rayures de boucle de ceinture...

Thanks Bobby
Dernier(s) UP : 30/11/2008 19:31, 25/11/2008 12:35, 24/11/2008 20:18, 24/11/2008 15:28, 23/11/2008 22:13

En ce moment sur guitare électrique...