[ECH] Les Paul Junior Orville By Gibson (1990) => Vente!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
pourtant orville a une sacré réputation
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
aragorn_rp
Waww !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
arsiamons a écrit :
en gros c'est du gibson japonais quoi

Ouep;

Orville: vernis poly, micros jap'

Orville by Gibson: vernis nitro, micros gibson usa
Fastback '67
CooKieS
arsiamons a écrit :
et quels différence avec une les paul junior de chez gibson?

Le dos n'est pas 'black' mais transparent, le manche est un mix entre le 60's et le 50's et l'acajou est bien sec après 18 ans d'usage!
Fastback '67
CooKieS
arsiamons a écrit :
si j'ai bien compris c'est toi qui l'avait avant
et alors elle sonne?

En effet c'est une des mes ex'...

Un peu qu'elle sonne, je la regrette à ce niveau là...j'étais un peu moins fan du manche étant habitué aux buches (lp 50's ou nocaster/tele ri 52) mais ça c'est perso; au niveau du son, feeling elle n'a absolument rien à envier aux versions Usa.

D'ailleurs je vais sans doute me reprendre une pelle en P90 d'ici noël parce que c'est quand mm quelque chose!
Fastback '67
kawabonga_
Héhé merci d'avoir répondu pour moi

Effectivement, j'ai une Gibson LP Standard, et cette Junior ne rougit pas du tout...
kawabonga_
Les photos ça doit se trouver, je te donnerais celles de Cookies si il m'en laisse la permission.

Au niveau du prix, l'idéal était de faire une opération blanche, vu que c'est le tarif auquel je l'ai acquise à Cookies il y a quelques semaines.

Néanmoins, tu peux toujours proposer des échanges qui pourraient peser dans la balance!
CooKieS
Kawa: tu sais très bien que tu peux prendre mes photos sans souci!

arsiamons: j'avais aussi posté une photo perso page 2 ou 3 si tu n'avais pas vu!
Fastback '67
Dernier(s) UP : 30/11/2008 19:31, 25/11/2008 12:35, 24/11/2008 20:18, 24/11/2008 15:28, 23/11/2008 22:13

En ce moment sur guitare électrique...