ECH / MAXON FL301- DUNLOP CRY- BOSS RV5 - SEYMOUR BOOSTER

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est la vente au plus offrant genre Ebay ou bien?
daddou76
mainline a écrit :
C'est la vente au plus offrant genre Ebay ou bien?

pas vraiment non... sinon le matos serait déjà parti puisque j' ai eu quelques propositions d' achat pour mon matos, et en plus de ça c' est pas dans mes habitudes de forumeurs !
Tous les zikos ici sont comme moi, pour la plupart fauché et à la recherche de la bonne affaire à moindre coût... Je me trompe là ?
Je suis pas branché "vente" parceque mes pédales sont toutes neuves et que les forumeurs (tout comme moi), nous basons sur des cotes occasion du type audiofanzine. D' habitude ça me gêne pas et c' est même ce que je fais depuis des années mais là je me refuse à perdre trop d' argent sur ces pédales qui sont toutes neuves. je ne pense d' ailleurs pas être le premier à penser ainsi sur G.com...Ni à le faire.
Tu accepterais toi de refourguer une pédale que tu as payé 130 euros, branchée une seule fois pendant dix minutes maxi, contre une pédale d' occasion qui en vaut la moitié ? ça te ferait pas mal au coeur ?
Encore mieux tiens... tu voudrais qu'on te rachète cette même pédale à la moitié de son prix parceque c' est sa côte occas', alors que tu viens de la payer le prix fort ?
Je ne pense pas non...

Alors, de grâce, évite ce genre de commentaires pas très sympathique à mon égard alors que tu ne me connais pas.
Je n' ai forcé personne à s' intéresser à mon matos, je n' ai contraint personne à l' acheter non plus. Je veux juste retomber sur mes pieds et ne léser personne au passage, c' est pour ça que je dis vouloir privilégier un échange parceque c' est à mon avis la meilleure solution pour moi et le(s) futur(s) acquéreur(s).
Geordie boy
Suis intéressé par la Duncan...
daddou76
Geordie boy MP
Spirit of rock MP
lodd MP répondu
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Plus de news? Tout est vendu?
Gibson & Matamp lover
Dernier(s) UP : 18/08/2008 09:59, 17/08/2008 15:14, 17/08/2008 12:13, 13/08/2008 21:54, 13/08/2008 09:56

En ce moment sur pédales et Effets...