[ECH ou VDS] Orgue/Guitare Electro-accoustique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marc h
    le 30 Déc 2009, 13:38
Up...
marc h
  • Publié par
    marc h
    le
Cab vendu, up pour le reste !

4 - Cab Marshall 1912

Tres bon etat, il y a juste un accroc sur le tolex, voir 2e photo.

HP Celestion, entierement d'origine.

Essai possible sur place.

Gros plan sur l'accroc :

160€

marc h
  • Publié par
    marc h
    le
Un up pour un vieux sujet !
La guitare est aussi partie.

Je pense rajouter des trucs, mais pour le moment... up !

2 - Une guitare "Jim Harley" , achetée neuve en 97 je pense. Tres peu jouee, je voulais une guitare pour emporter avec moi "partout" (deplacements pro principalement) mais en fait je me suis jamais fait a la touche rosewood. Configuration HSS, selection 5 positions type strat, micro chevalet splitable, floyd rose qui tient l'accord. Actuellement montée en 9-46, elle n'a pas ete jouée depuis longtemps, donc cordes a changer et reglage a verifier. Finition : aucune, le bois est a nu d'origine. Super look, elle est lourde et elle sonne. C'est pas une jim harley telle qu'on peut l'imaginer...

Photos aussi : (le case n'est pas inclu bien sur )

145 € - si vous avez un doute sur la qualité, essai bien sur possible chez moi ou en RP pas trop loin (je suis en banlieue sud)
marc h
  • Publié par
    marc h
    le
Up, j'ajoute une electro accoustique, c'est definitivement pas mon truc les corps larges !

Ibanez AEL40SRLV

C'est celle-la , enfin précisément la premiere version, avec un ampli différent.
Tres bon etat, juste 2 traces sur la tete (cosmétique uniquement, superficiel, voir photos)
Livrée avec une housse.

La finition est tres sympa, avec le "tree of life" sur le manche et une finition satinée en dégradé sur le dos, le manche et la tete.

Je l'echange pour par exemple :
- un ampli a lampes rack (marshall EL34 20/20)
- une electro accoustique a corps fin (type squier strataccoustic)
- un pre-ampli/multieffets a lampes (ex ValveFX)
- une guitare electrique type Les Paul ou Tele Thinline
Dernier(s) UP : 06/12/2010 14:01, 22/11/2010 13:49, 16/05/2010 21:17, 31/03/2010 12:59, 15/03/2010 13:45

En ce moment sur autre...