[ECH] Seymour Pearly Gates vs ToneZone

Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Bonsoir tous,

J'échange mon fidèle Pearly Gates contre un bon vieux Tone Zone!
Je retourne vers mes premiers amours, y'a rien de mieux qui convient a ma SS1 qu'un couple de Virtual Vintage et un ToneZone!
Bon état, longueur de fil initial, pas de problème!
A vous ZZTop!
  • Publié par
    Invité
    le
tu ne le vends pas?
c'est bien le modèle zebra?
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Salut,
c'est le modèle noir, pour ce qui est de le vendre je ne préfère pas, mais on peut en discuter.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Up pour toi.
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Yes! Merci!
On avait déjà traité ensemble mais je ne sais plus quoi...
Il y a tellement de matos qui vient de ce forum!
Derfatot
Salut Quand tu dis "bon état", y a quoi à signaler ? Visuellement.. Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Peut être quelques léger pico de rouille, rien de méchant, cosmétiquement il reste très propre hein!
Si t'es sur Paris ou Rennes, je le prépare et je ferais les présentations si tu veux!
Derfatot
Ben çà m'embête, j'ai un tonezone mais il est nickel, j'aurais préféré un micro nickel contre.. Sorry..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Ok tant pis!
Ceci dit je peux toujours te le montrer tu pourras juger s'il est digne de ta belle ou non...!
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
ZZ Top Rules!!
Visible sur Paris, état 8,75/10
ALLEZ!
Dernier(s) UP : 19/04/2008 15:25, 12/04/2008 12:05, 11/04/2008 18:20, 08/04/2008 21:02, 04/04/2008 11:04

En ce moment sur autre...