Ech Strat CP60 vs Strat ou LP

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 02 Janv 2013, 20:46
le Prosecutor a écrit :
moi57 a écrit :
Non désolé.

Ok, pas de problème

si j'avais pa déja une superstrat ca aurait pu me tenter.
Bonne vente.
le Prosecutor
T'inquiètes, je comprends.
Bonne chance dans tes recherches
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
Merci.
Quel profil le manche ?

Je serais peut être intéressé, j'ai mis à jour mon annonce, tu peux y jeter un coup d'oeil et me proposer ce qui te semble convenable.
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
Salut, le profil du manche est typiquement un 60 ( C pas yrop epais ni trop large) , c' est d'ailleur le gros point qui m'a décidé a l'acheter et qui me fait hesiter a m'en séparer. Car a part les micros je n'ai rien a lui reprocher.
Je reflechis de plus en plus a la garder et investir dans un set de kinman.
Ah les kinmans

Ça doit être à peu près le même que le mien alors (manche, et pas de blagues...).

Si ça t'intéresse, tu peux toujours me mp !
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
Je t'avoues etre bien tenté par ta guitare. J'ai toujours bien aimé la serie deluxe mex, surtout en blonde touche mapple.
le suel hic c'est que je n'avais pas vu que tu habites Poitiers c'est pas le porte a coté c'est tendu car je préfèrerais que tu essaye la guiatre pour voir si ca te convient, avant de parler finance car il y a une légère différence de cote entres nos deux modèles.
Pour les kinmans, si je garde ma CP je pense y mettre 2 woodstock ( neck + middle ) et un HX85 en chevalet.
Toine68
Je m'insère vite fait :

J'avais une CP60, micros Kinman AVN Blues...

Bah c'était de la tuerie

les Woodstock sont, à mon oreille, plus à l'aise dans les sons vraiment Hendrixiens/crunch/fuzz.

En tout cas quoi que tu fasses Kinman ça défonce.

Et on me dit que les van zandt c'est encore mieux... Faut que je teste
Oui, c'est clair qu'un essai, c'est tout de suite mieux...

Kinman ça tue mais pas sur n'importe quoi aussi... Le hx85 était très mauvais sur la mienne...
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
Oui c'est du a la touche érable, j'ai lu pas mal de critiques sur ce micros et il en ressort qu'il n'est pas adapté au manche érable trop claquant qui "dénature" le son du micro.
La mienne étant un palissandre, ca devrait etre plus feutré.
Par contre tu as un super clean avec tes TS sur ta strat, c'est quoi ton ampli et tes réglages? Car avec ma SRV et mon blues deluxe, j'arrive pas a avoir un clean classe. Pour le crunch par contre nickel.
Soit un tweed 5F1 que j'ai fait moi même, soit un vibre champ sur des vidéos plus vieilles.

j'ai envie de saturation, c'est pour ça que je veux en changer... mais garder une strat me fait envie
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
Toine68 a écrit :
Je m'insère vite fait :

J'avais une CP60, micros Kinman AVN Blues...

Bah c'était de la tuerie

les Woodstock sont, à mon oreille, plus à l'aise dans les sons vraiment Hendrixiens/crunch/fuzz.

En tout cas quoi que tu fasses Kinman ça défonce.

Et on me dit que les van zandt c'est encore mieux... Faut que je teste

d'ailleurs si tu souhaites vendre tes kinmans....
Pour les Van zandt c'est bizarre .Ceux qui en ont disent la meme chose des kinman, que c'est ceux la les mailleurs.
Toine68
J'y pense mais ils sont reliqués donc ça plaira pas à tout le monde. Je les mets prochainement en vente donc tu n'auras qu'à regarder l'annonce !
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
.Ben c'est nckel si je garde ma cp elle sera reliqué par tomes67.
The Trout
C'est quoi cette tige de vivrato?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
La tige d origine mais le truc blanc etait flingué donc j avais un noir qui trainait. Mais je remettrai un blanc si il faut.
Dernier(s) UP : 03/02/2013 18:05, 23/01/2013 21:47, 23/01/2013 19:24, 23/01/2013 13:27, 22/01/2013 22:44

En ce moment sur guitare électrique...