----[ECH/VDS] ADA MP1 PREAMP ( VIDEO ) ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Déc 2008, 15:52
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Azaner
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
toujours la ?!!!!
ex arnolddi !!
Azaner
Azaner
edvhalen a écrit :
Bonjour warnerve,
mon frere (d'aix en provence est en calédonie depuis 2 jours) , c'est lui qui aurait pu me le ramener si tu lui avait envoyé mais on etait short en timing et tu ne voulais pas le contre remboursement (c t pour gagner du temps que j'avais proposé ça) donc il m'a ramené un korg dtr 2000 à la place ( c sûr j'aurai préféré un ada , bien que l'access avec ce qu'en dit elric66 soit de plus en plus tentant ... mais peut être impossible à trouver !! ) .
Mon frère retournera en france vers le 18 janvier. Si à ce moment là tu n'as pas vendu le mp1 , on pourra faire la transaction avec lui. C'est lui qui devait t'envoyer l'argent avant ton envoi.
Maintenant si tu changes d'avis avec la poste (et l'envoi direct en calédonie) on t'envoit le chèque depuis noumea avec le surcout des frais de port inclus dans ce chèque et toi tu n'es perdant en rien, et c'est pas plus compliqué à la poste que d'envoyer en france , ce qui change c le prix d'envoi seulement)
Elric66 a posté ya quelques jours sur mon post de recherche pour dire que j'etais de confiance , tu ne prends aucun risque vu que je paye d'avance
S'il y a des risques je les assume mais je te fais confiance

Je repense à un truc : Aix, Marseille = pas loin
Dans le cadre d'un deal avec éventuellement compensation financière, on pourrait tenter le coup
edvhalen
Bonjour , ou plutot bonsoir (il est 9 h plus tard de ce côté ! )
s'il est tjs à vendre : la transaction pourrait se faire via mon frère. il est actuellement en calédonie et rentre à aix le 17/01. le paiement pourrait partir d'ici ces jours ci si on tombe d'accord , pour livraison ou remise du ada à aix et mon frère me le ré expédierait .
sinon je tenterai peut être l'achat d'un autre mp1 modifié . mais bon , je n'ai pas essayé de mp1 modifié , et le son que je recherche c bien celui de nuno , ou geaorge lynch, vito bratta etc ... bref le sons des 80's.
warnerve
oui, on peut envisager la transaction sans souci quand ton frère sera en métropole, ça me semble moins aventureux

mp dès qu'il est prêt à arriver comme ça on s'organise
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Azaner
Je proposais ça juste histoire de faire avancer les choses hein Certainement pas pour forcer à la vente. Aix n'étant pas très loin ... Voilà ...
warnerve
Azaner a écrit :
Je proposais ça juste histoire de faire avancer les choses hein Certainement pas pour forcer à la vente. Aix n'étant pas très loin ... Voilà ...

c'était pas pour toi c'était l'envoi à nouméa que je voulais éviter
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Dernier(s) UP : 26/12/2008 19:02, 25/12/2008 07:44, 23/12/2008 20:44, 23/12/2008 12:36, 23/12/2008 08:07

En ce moment sur ampli guitare...