----[ECH/VDS] ADA MP1 PREAMP ( VIDEO ) ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
edvhalen
Bonjour,
quelques questions suite au différents post que j'ai lus sur le ADA : sais tu si la pile a été changée et quand ? les 2 lampes qui l'équipent ? la version de software du ada ?
car je vais pouvoir en essayer un samedi ; on m'a seulement dit qu'il soufflait beaucoup à haut gain , je pars dans la foulée une semaine en australie et au retour le 24/11 si le tien n'est pas vendu je te donne ma réponse définitive. Pour le progap d'elric66 , j'avais payé et il me l'avait envoyé. Pour le ada , si on fait la transaction : on pourrait faire moitié avant l'envoi , l'autre à la réception ? En tout cas, le 24/11 je te contacte
cordialement
warnerve
pour la pile, je ne sais pas.

pour les lampes faudrait que je l'ouvre pour voir.

je n'ai pas de souffle ou très peu quand je suis sur le canal le + hard

c'est la dernière version du firmware ( 2.01 ou un truc comme ça )

pour les modalités, je préfère le paiement complet ( petit souci de distance )
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
warnerve
des échanges sont envisageables :

je lorgne sur du digitech 2120 vgs artist / 2101

engl 530 / rocktron voodu valve / rocktron chameleon / soldano sp 77 / pod xt pro ou live / rocktron xpression / rocktron multivalve

tc electronics gforce

ou encore un baffle 1 x 12 de qualité, une petite gratte de même valeur, petit combo lampes, pédales , etc ...

proposez

rappel des prix :

boss gt pro 320 euros envoi r3 compris
ada mp1 270 euros envoi r3 compris

ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Biréli lagrène
Un échange de ton GT-PRO contre mon digitech 2120 v2.0 avec double processeur (le deuxième est neuf, et non installé sur la machine) ?
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
edvhalen
Bonjour,
je comprends ton souci pour le paiement éventuel en 2 fois , bon , c'est sûr c'est pas facile , pour moi non plus d'ailleurs . Comme tu es un forumeur de confiance , si on fait la transaction , je ferai le paiement d'avance. Pour anticiper au cas où, as tu un compte CCP pour virement depuis un ccp du bout du monde ?
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
warnerve
edvhalen a écrit :
Bonjour,
je comprends ton souci pour le paiement éventuel en 2 fois , bon , c'est sûr c'est pas facile , pour moi non plus d'ailleurs . Comme tu es un forumeur de confiance , si on fait la transaction , je ferai le paiement d'avance. Pour anticiper au cas où, as tu un compte CCP pour virement depuis un ccp du bout du monde ?

arf j'ai pas tout ça lol

on en discutera tranquillement par mp si tu me le prends, on trouvera bien une solution

en plus je n'avais pas envisagé un envoi au bout du monde ( faut que je vois niveau fdp )

up pour le boss ( des propositions sympas à étudier )

edvhalen
Hello,
vous êtes couche tard de l'autre côté !!
quoi que de ce côté ci aussi : on fait nuit blanche !! depuis 1 semaine avec mon groupe on enchaine concerts sur concerts pour un festival hard rock et étonnant , ya un sacré public pour ce style de musique ici . je déborde du sujet , mais je cherche une réplique kramer evh 1984 et à pigalle en juillet pour mes vacances ils ont pas voulu m'en vendre une qui était accrochée au mur d'un magasin .
passer par un luthier : xavier Petit ? ou aux us : mean street guitars , kramer baretta reissue 1984 ?
en tout cas merci si vous avez des infos ou liens qui pourraient m'être utiles.
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 26/12/2008 19:02, 25/12/2008 07:44, 23/12/2008 20:44, 23/12/2008 12:36, 23/12/2008 08:07

En ce moment sur ampli guitare...