(ECH/VDS) Martin DX1 électro

laucaz78
Bonjour,

Je vends ma Martin DX1 upgradée en électro-acoustique 450 euros. Etat impeccable malgré le fait qu'elle soit jouée constamment.
Pour les specs, je vous laisse aller sur le site de Martin.

La guitare date de 2006 il me semble. Modèle décrié sur certains posts, pourtant beaucoup plus équilibrée, nuancée et tout en finesse que la Guild GAD 50 que je possède aussi.
A voir la finesse des fibres de la table sur les photos.

Pour les upgrades:
-Pins en ébène
-Etui
-capteur Fishman piezzo.
-possibilité de rajouter le Tri-ax Takamine comme sur les photos

Les capteurs ont été rajoutés par la suite:
-capteur piezzo Fishman passif
-Tri-ax Takamine, en option à votre convenance.
Avec pour chacun une sortie séparée, ce qui est un choix de ma part:
-je ne voulais pas défigurer l'éclisse avec un mélangeur, sachant que cela peut se rajouter sous forme de pédale,
-et cela me permet de faire sortir chaque capteur sur un canal différent, avec préampli pour l'un ou effets pour l'autre, brancher l'un sur une table de mixage et l'autre sur ampli électrique, bref, de nombreuses possibilités...

Remise en main propre uniquement (j'aurais trop peur qu'elle s'abime durant le transport et une acoustique ça s'essaye), dans le Var (Hyères), sachant que je peux faire un bout de trajet aussi (de Marseille à Nice).
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Evidemment, aucun soucis pour vous accueillir pour un essai.

Je suis ouvert pour un échange, avec compensation possible d'un côté ou de l'autre.
Je suis sur une période effets boutiques, sur des overdrives, T REX replica, Fulltone MDV2, préampli format pédale, pourquoi pas une strat ou tele touche maple...
Je joue dans le style blues-rock (pour ne pas avoir des propositions de pédales typées metal...).
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
laucaz78
[img][/img]
laucaz78
Je ne fais pas fureur avec mon annonce...

Même pas un petit commentaire?
laucaz78
Allez, un Up, sans que ça fasse des semaines de Up afin de gagner 10 euros alors que je n'en vois pas l'intérêt... Prix évidemment négociable...
laucaz78
Proposition possible à 450 euros sans le Takamine Tri-ax
(il reste toujours le piezzo Fishman) pour un produit plus cohérent...
laucaz78
Vendue!!
Dernier(s) UP : 29/04/2010 00:09, 24/04/2010 14:24, 22/04/2010 21:08, 17/04/2010 21:33, 03/04/2010 14:10

En ce moment sur guitare acoustique...