[Ech/vends] Gibson SG Standard NATURAL BURST on hold :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
OK bonne vente alors! Elle devrait partir rapidement à ce prix là!
Find your own way.
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Bonjour,

Un échange contre une Super Strat Charvel 750XL en super état????

C'est une Charvel qui date de la fin des années 80 début des 90.

C'est une 750xl en cherry burst.

Cette guitare est particulièrement coté car particulièrement bien.
Et c'est dur à chopper en occasion.

Pour les specs :

- Corps en acajou avec vraie table érable figurée .
- Manche en érable collé
- Touche palissandre avec repères dent de requin inversés et binding tête manche
- Schaller JT-590 en floyd

Début 90, Jackson a pris la succession avec la Archtop Pro. Plus fine et avec touche ébène.
Livrée en Fly
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Sympa la charvel ! Désolé, mais pour l'instant je cherche à la vendre et ta guitare ne m'a pas fait changer d'avis. Mias merci de ta proposition

Up !
ouizzzer
750 euros et ça ne part pas!
Pour les inquiets, j'ai eu une Flying V réparée au même endroit et ça ne bouge absolument pas, en fait d'après les luthiers auxquels j'ai eu à faire, si elle retombait, ça pourrait casser n'importe où sauf à l'endroit de la réparation...Donc si ça a été bien fait, pas de souci!
Allez, UP pour une belle SG pas chère et pas courante en plus!
Pabli22
Merci beaucoup ouizzzer pour ce up de soutien,

Moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne part pas, c'est tellement peu cher que les gens croient à l'arnaque ?!

C'est un bel instrument qui sonne très bien (à condition qu'on monte un tirant 10-46 au minimum) et si quelqu'un veut l'essayer il n'y a pas de problèmes, sauf que je n'ai plus d'ampli chez moi.

Bon week-end !
nainjean
super belle gratte,je comprends pas trop pourquoi tu arives pas a la vendre...D'experience,je sias que les Gibs qui ont cassé comme ca ne recasseront plus jamais au meme endroit,ca aurait meme tendance a les solidifier ce genre de trucs...donc c'est du tout bon...

UP pour toit en ces durs temps...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Pabli22
Merci nainjean pour le up de soutien, ça fait plaisir
ouizzzer
Allez! On se fait plaisir pour Noël!
Une SG Standard de cette couleur à ce prix !!!
Pabli22
Merci pour les up de soutien les mecs. Il y a quelqu'un qui a su saisir sa chance, lundi matin (on croise les doigts) je cloturerais le post !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !
Pabli22
Vendue à Dav de zikinf, merci à tous et bonnes fêtes
Pabli22 a écrit :
Allez up du soir qui sera profitable aux plus matinaux d'entre vous, nouveau prix 775euros car j'ai des problèmes d'argent et il faut qu'elle parte vite...

Bonjour,

Je me réveille sûrement très très tard mais je voulais savoir si votre guitare était toujours en vente. Je cherche une SG standard natural burst désespérément. Toute information qui pourrait m'aider à dénicher la perle rare est bienvenue

Bien cordialement,
J.
Dernier(s) UP : 21/12/2008 14:52, 19/12/2008 16:13, 17/12/2008 19:38, 17/12/2008 08:09, 15/12/2008 16:29

En ce moment sur guitare électrique...