Echangé BAD CAT MINI CAT à fermer!

diezel einstein
Bonjour,

Suite un échange je mets en vente ce petit ampli classe A à lampe.
Les characteristiques en anglais:

single channel class A.
face: potards: volume(gain), bass, treble, master.
dos: ohm selector, line out, phones, alnico jensen 10 pouces.
real wood cabinet, nice handle, thick covering, matchless styling.
led power indicator.

Les photos:

Le prix: 550 euros FDP IN négociable...

Pour les échanges: Je cherche un multi-effets de bonne qualité comme Rocktron Prophesy, TC Electronic, Eventide, Lexicon etc. ou un petit ampli à lampe de préfèrence Cornford Harlequin ou Carrera avec un supplement de ma part si nécessaire...
Je cherche aussi une Ibanez de qualité faite au Japon de préférence la série S Custom Made ou Prestige avec un supplement de ma part si nécessaire...
Les avis sur Harmony Central:
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
A vous...
Acétyl-Coa
Hello

Tiens un joli bad cat....

c'est un 220V ?

Si a l'occaz tu as quelques samples...(j'ai jamais pu le tester "en vrai" et je ne connais que les review du net...)

Il est pas trop haut médium/aigu ?
diezel einstein
Acétyl-Coa a écrit :
Hello

Tiens un joli bad cat....

c'est un 220V ?

Si a l'occaz tu as quelques samples...(j'ai jamais pu le tester "en vrai" et je ne connais que les review du net...)

Il est pas trop haut médium/aigu ?

Hello Doc
Oui, c'est un 220V.
Etat neuf. Son classe A très vintage, très Vox je dirai, un peu aigu à bas volume, mais dès qu'on monte la puissance ça crache bien fort pour un 5W et le son est bien rond!
Je ne peux pas l'exploiter en bas volume car il me faut beaucoup plus de gain et je ne veux pas en plus investir dans quelques pédales d'overdive ou distortion...
Pour les tests: je suis très pris cette semaine, dont eventuellement fin de la semaine prochaine s'il est toujours là...
Acétyl-Coa
okay, merci pour ta réponse !

J'avoue qu'il me tente mais tant que je n'ai pas vendue une pelle, je peux pas trop réinvestir dans du matos (ça serait plutot un bon coup de gas qu'autre chose :p )
diezel einstein
Acétyl-Coa a écrit :
okay, merci pour ta réponse !

J'avoue qu'il me tente mais tant que je n'ai pas vendue une pelle, je peux pas trop réinvestir dans du matos (ça serait plutot un bon coup de gas qu'autre chose :p )

Je comprends bien mon ami.
Toute fois si tu changes d'avis, je peux te faire un très bon prix.
Dernier(s) UP : 12/03/2009 16:47, 12/03/2009 11:17, 12/03/2009 07:05, 12/03/2009 00:59, 11/03/2009 18:00

En ce moment sur ampli guitare...