échange du bon matos (soldano,gibson,PRS)contre un bon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 13 Sep 2008, 16:40
arf pas cool ça.
Je pense qu'il attendais de reunir la somme grace a la vente de ses pedales mais comme ça n'a pas abouti
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
looping800
Salut, tu as des photos ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Le probleme c'est que j'ai que mon telephone comme appareil photo.
Je peux en mettre demain mais ce sera d'une qualité excecrable
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
looping800
C'est juste pour me faire une idée.
Je connais la qualitée globale de ces instruments, mais si on pouvait voir sur la photo la table et la touche (meme flou sa donnerai une idée).

Après, j'ai deja esseyé de me separer de ma SG '61 (mais toi tu recherche plutot une Standard ?)...mais j'y arrive pas. Meme si je ne la joue pas aussi souvent que ma LP Studio, j'ai du mal a me dire que je devrais la revendre ou l'echanger pour un autre Les Paul.
Pourtant, la R8 est ma guitare préféré...Mais j'ai pas les sous là...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
looping800 a écrit :
C'est juste pour me faire une idée.
Je connais la qualitée globale de ces instruments, mais si on pouvait voir sur la photo la table et la touche (meme flou sa donnerai une idée).

Après, j'ai deja esseyé de me separer de ma SG '61 (mais toi tu recherche plutot une Standard ?)...mais j'y arrive pas. Meme si je ne la joue pas aussi souvent que ma LP Studio, j'ai du mal a me dire que je devrais la revendre ou l'echanger pour un autre Les Paul.
Pourtant, la R8 est ma guitare préféré...Mais j'ai pas les sous là...

Oui bien sur c'est normal mais non je ne recherche pas une 61, je suis a la recherche d'un son plus moderne (d'ou la preference pour le couple 490/498 que classic 57 )
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
The Rigjoker a écrit :
t'as un MP

repondu
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
LHASSAH-Jo a écrit :
t'a un autre mp.....

vu
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Probleme de net chez moi (j'ai internet plus qu'au boulot depuis 3 semaines ).
Demain je file au cybercafé et je poste une bonne dizaine de photos.
Promis
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
toujours d'actualité
voir page 1
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
allez un petit mot pour elle.n'hésitez pas a me proposer quelques effets aussi
Vu sur g.com :
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
allez petit up avant d aller me coucher
Vu sur g.com :
Dernier(s) UP : 06/12/2008 10:46, 05/12/2008 22:17, 05/12/2008 10:28, 04/12/2008 22:02, 04/12/2008 19:50

En ce moment sur guitare électrique...