échange du bon matos (soldano,gibson,PRS)contre un bon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
hey hey il faut ce qu'il faut
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
en attente de confirmation pour une reservation
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Je ne veux plus de triple canaux.
Je trouve qu'il est a l'image de l'XTC,c'est a dire plein de sons mais a tweaker pour en tirer le meilleur.
Je prefererai un excellent monocanal ou au pire un double canal mais qui soit assez simple d'acces (comme le bogner shiva meme si son gain va moins loin que la decatone).
Si je trouve un ampli qui soit d'avantage axé sur le crunch ça ne me derange pas car j'ai trouvé mon son clair......un bete jazz chorus
Et pourtant avec du delay et de la reverb ça le fait
Vu sur g.com :
Acétyl-Coa
daz_74 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
elle est jolie ta PRS
Bonne recherche !

mici
Et en plus elle sonne.J'ai eu des felicitation de l'ingé son du brise glace a annecy pour la PRS branchée dans la decatone.C'est tout dire.
Je tiens a preciser que les micro ont ete changés pour des PRS HFS et vintage Bass et que le selecteur est un 3 positions avec push pull mais j'ai encore le selecteur 5 positions (qui a mon humble avis est une grosse m****)
Je donne avec deux stop tail,un chromé et un doré.
Ceci dit, les tiennes sont pas mal non plus

les HFS sonnent super, j'en ai sur ma CU24, notamment en splitté...
daz_74
oh que oui
Et en position non splité c'est une rage indescriptible
Vu sur g.com :
daz_74
bientot fini
Vu sur g.com :
daz_74
fini
Vu sur g.com :
nyto007
Et ça se termine comment???
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
daz_74
nyto007 a écrit :
Et ça se termine comment???

Je la garde.
Avec son baffle elle est redoutable
Vu sur g.com :
nyto007
Cool !!! ;-)

P'tre faire de même avec la mienne et l'ampli.

Bonne continuation à vous trois alors ;-)
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Dernier(s) UP : 06/12/2008 10:46, 05/12/2008 22:17, 05/12/2008 10:28, 04/12/2008 22:02, 04/12/2008 19:50

En ce moment sur guitare électrique...