[Echange] Gibson Les Paul & Gibson SG

bearnings
Bonjour à tous,

Voilà, petite zine qui me prend, je ne joue plus trop de guitare, j'ai plus vraiment le temps, ni l'envie...
Je propose à l'échange mes grattes, j'ai pas spécialement envi de m'en séparer, mais pas spécialement envi de les garder pour qu'elles prennent la poussière... Donc si on me propose un truc sympa, pourquoi pas!
Les deux grattes peuvent partir contre une autre, ou alors on peut me proposer un ampli contre une gratte (sait-on jamais que ça me botte).

Gibson SG Special Faded Worn Brown

Avec case SKB SG61, micros Classic 57 capots chromés. Manche vernis par Frank Bolaers (Lille). Montée en 10-52 Ernie Ball. Quelques coups, mais c'est un peu le principe des Faded : vieillir vite.

Gibson Les Paul Studio Worn Cherry

Identique aux Faded, mis à part qu'il y a des micros différents, des repères trapèzes et un case Gibson!
Case Gibson croco noir intérieur blanc, micros Burstbucker Pro capots chromés. Montée en 10-46 Ernie Ball. Strap Locks Dunlop fournies. Juste deux petits coups minuscules.

Les photos des grattes sont sur mon profil matériel!

N'hésitez pas à poser vos questions!

Pour aiguiller mes recherches guitaristiques :
Côté gratte, disons une Telecaster de bonne facture, une LP ou déclinaison, pas de SG ni de Strato. Pas de gratte métal.
Côté ampli... Rien de spécial. Plutôt Fender. Enfin, je cherche rien de spécial.
Eventuellement des effets.

Pas de vente, j'ai pas tellement besoin de pognon.
canaribleu
salut,

j'ai un Marshall jcm900 100w 4102 combo à echanger
Tëlë Dätsüns
bearnings a écrit :

Gibson Les Paul Studio Worn Cherry

Identique aux Faded, mis à part qu'il y a des micros différents, des repères trapèzes et un case Gibson!
Case Gibson croco noir intérieur blanc, micros Burstbucker Pro capots chromés. Montée en 10-46 Ernie Ball. Strap Locks Dunlop fournies. Juste deux petits coups minuscules.

Euh , j'ai une Studio Faded Worn Cherry et ce sont aussi des BB Pro , il y aussi des repères trapèzes et j'ai aussi eu un case Gibson Noir intérieur Blanc ... donc rien ne change , il n'y a surtout pas de LP Studio Worn Cherry
Ce sont des Faded et elles sont toutes pourvues des mêmes caractéristiques
bearnings
Les faded ont des repères en Dot.
Sur le cache truss road, il est marqué studio.
Sur le site Gibson, on ne trouve pas le mot "faded" dans la description. Visiblement, les LP Faded sont retirées du catalogue pour le moment, tout comme les SG.

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Donc voilà, tu me contredis un peu inutilement là, non?
bearnings
En tout cas, c'est ce que je sais de cette guitare.
Après, il me semble que c'est un peu tortiller du fion que de chercher le mot exact de la référence machin bidule truc.

C'est une Studio Worn Cherry, y a rien de mauvais là-dedans.
Si j'avais dit une LP Supreme Cherry Sunburst, j'aurais compris ta remarque...
bearnings
Les Faded sont vernies aussi...

Pour le modèle que je possède, on le trouve avec : des 498R/T, des BB Pro, des BB #1/2/3 et même des C57. Ca dépend des arrivages, mais il semblerait que cette gratte soit assez "spéciale" à ce niveau.

Bon, et là sincèrement, je ne sais plus quoi te répondre, je t'envoie un lien officiel avec la preuve de ce que j'avance, je t'explique poliment, je ne sais plus trop quoi te répondre d'autre, très franchement...

Si t'es pas content, envoie directement un mail chez Gibson, ça sera réglé.
Il vend ses grattes car il en joue plus, ne lui en proposer pas une autre haha
Dernier(s) UP : 09/02/2009 09:24, 08/02/2009 21:38, 08/02/2009 17:45, 08/02/2009 12:35, 07/02/2009 18:28

En ce moment sur guitare électrique...