Bonjour à tous,
Voilà, petite zine qui me prend, je ne joue plus trop de guitare, j'ai plus vraiment le temps, ni l'envie...
Je propose à l'échange mes grattes, j'ai pas spécialement envi de m'en séparer, mais pas spécialement envi de les garder pour qu'elles prennent la poussière... Donc si on me propose un truc sympa, pourquoi pas!
Les deux grattes peuvent partir contre une autre, ou alors on peut me proposer un ampli contre une gratte (sait-on jamais que ça me botte).
Gibson SG Special Faded Worn Brown
Avec case SKB SG61, micros Classic 57 capots chromés. Manche vernis par Frank Bolaers (Lille). Montée en 10-52 Ernie Ball. Quelques coups, mais c'est un peu le principe des Faded : vieillir vite.
Gibson Les Paul Studio Worn Cherry
Identique aux Faded, mis à part qu'il y a des micros différents, des repères trapèzes et un case Gibson!
Case Gibson croco noir intérieur blanc, micros Burstbucker Pro capots chromés. Montée en 10-46 Ernie Ball. Strap Locks Dunlop fournies. Juste deux petits coups minuscules.
Les photos des grattes sont sur mon profil matériel!
N'hésitez pas à poser vos questions!
Pour aiguiller mes recherches guitaristiques :
Côté gratte, disons une Telecaster de bonne facture, une LP ou déclinaison, pas de SG ni de Strato. Pas de gratte métal.
Côté ampli... Rien de spécial. Plutôt Fender. Enfin, je cherche rien de spécial.
Eventuellement des effets.
Pas de vente, j'ai pas tellement besoin de pognon.