Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Échange :Lag Roxane prestige 2004, Bedarieux, photos à voir.

Forum Lâg
Forum
lalimacefolle
Général

Table

Tête


Pour le pitch : cette gratte est trop luxueuse pour moi. Je préfère le roots.
Lag Roxane (année de transition des deux NN vers le N ) faite à feu l’atelier de Bedarieux. Touche ébène, table en érable flammé à tomber, binding du manche en érable flammé à tomber aussi. Blue burst magnifique, micro seymour, mais je sais pas lesquels, souvent c’était les’sh2/sh4, mais pas certain.

J’ai eu un paquet de prestiges, clairement, celle-ci a une finition monstrueuse, avec des bois de fous... Très bon état, réglage au poil, c’était une de mes grattes de scène quand je faisais des gros plans.

Au niveau du son, c’est du classique Roxanne : Les Paul mais mieux défini, pouvant aller sur du claquant avec le split micro.

Je pars sur une base d’échange d’environ 1000 euros, mais je suis ouvert à une petite gratte plus compensation. Plutôt avec du micro simple. Esquire, telecaster, stratocaster. Gratte de luthier, trucs bizarres pour tester etc. N’hésitez pas à proposer. Sur Marseille, mais je suis pas hostile à l’envoi si ce que vous me proposez me tente.
njphi
  • #3
  • Publié par
    njphi
    le 21 Nov 20, 10:49
Et pourtant , c'est une très bonne guitare !
lalimacefolle
njphi a écrit :
Et pourtant , c'est une très bonne guitare !

Oui, c’est du niveau PRS et Gibson custom au niveau des finitions.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    juh
    le 28 Nov 20, 09:44
En même temps je ne vois ton annonce ni sur LBC, ni sur Zikinf...
j'ai jamais rien vendu ici moi.
lalimacefolle
juh a écrit :
En même temps je ne vois ton annonce ni sur LBC, ni sur Zikinf...
j'ai jamais rien vendu ici moi.

Tu as peut-être raison.
lapinou frileux
... et merdeuu... tu pourrais pas vendre quand j'ai le budget??? des lustres que j'en cherche une BLEUE !!!!

j'ai pas grand chose à l'échange si ce n'est la matt heafy ici même mais qui ne t'intéressera pas ....

https://www.guitariste.com/for(...).html


j'ai 8 lag.... standard, custom, prestige, collection etc... toutes de Bédarieux ou Toulouse je les adore....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Kandide
lapinou frileux a écrit :
J'ai 8 lag.... standard, custom, prestige, collection etc... toutes de Bédarieux ou Toulouse je les adore....
Ce sont des bonnes grattes !
lapinou frileux
évidemment!! elles ont peu la cote mais sont tellement de bonne facture.. et des grattes de toute marque, tout prix, j'en ai eu tout l'tour du ventre crois moi
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Kandide
lapinou frileux a écrit :
évidemment!! elles ont peu la cote mais sont tellement de bonne facture.. et des grattes de toute marque, tout prix, j'en ai eu tout l'tour du ventre crois moi
Dernier(s) UP : 23/11/2020 00:27, 21/11/2020 18:16

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...