VDS/ECH Musicman JP6 petrucci

liquidchris
Salut,

Je vends une Musicman JP6 petrucci blue pearl sans options (tête non vernie, pas de piezo ni d'incrustation "JP" sur le manche).

La gratte est en très bon état, à signaler cependant un minuscule "poc" (voir photo). Je l'ai achetée neuve en 2003 (facture à l'appui). Je veux tester d'autres choses!

1200€

Echange possible par guitare type superstrat avec micros doubles splittables ou simples (vigier, Suhr, musicman, ...)

A vous!
dreamen
  • Publié par
    dreamen
    le
elle me tente de plus en plus
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le
echange contre vigier exca ultra de 2004?

cf signature!
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
liquidchris
dreamen a écrit :
elle me tente de plus en plus

La tienne me fait de l'oeuil également mais la config micro est quand même proche de la musicman (à par le seymour duncan) donc je me tâte.

ça donne quoi le D-sonic par rapport au Tone zone que je connais bien?
dreamen
  • Publié par
    dreamen
    le
le d-sonic , c'est comme te tone zone mais avec moin de medium , plus precis avec autant de peche

sinon , jai un tone zone de dispo si on fais affaire je te le monte a la place

faudras qu'on en discute
neotrash
plop, pourrais tu m'indiquer dans quelle region tu te trouves et combien tu en veux a l'achat ?
merci
liquidchris

Plus personne n'aime John Petrucci ou bien quoi?????!!!!!

Allez j'offre une photo dédicacée (de lui pas de moi) faite lors de sa venue à guitar studio Lille en octobre 2005 (l'après midi de leur concert à l'aeronef).

• Publié par
    sheik
    le
Agrrrrrr c'est trop tentant...
En plus t'es aussi de la région lilloise !
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Contre une Universe peut-être?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Dernier(s) UP : 06/07/2009 07:54, 05/07/2009 09:33, 04/07/2009 17:08, 03/07/2009 10:14, 01/07/2009 08:43

En ce moment sur guitare électrique...