Salut à tous,
Bon, c'est la troisième fois que je le propose à l'échange, faute d'avoir trouvé ce que je cherchais!
Voilà, j'ai envi de changer d'ampli, pas qu'il ne me plait plus, mais parce que j'ai envi de tester autre chose...
Cet ampli est très simple à configurer : un volume pour le clean (pas d'eq!) et pour le saturé, gain, bass, med, high, volume.
Pas de boucle d'effet, pas de réverbe.
Pour le moment, je joue plus avec mes effets qu'avec l'ampli. Je cherche donc quelque chose de plus neutre et de plus polyvalent!
D'ailleurs, il me faut un ampli qui encaisse impérativement bien les pédales d'effets (delay, disto, whammy, wah)
Je suis de Tournai, dans le Hainaut (Belgique), pas bien loin de Lille et Mouscron... Je cherche uniquement un échange en main propre pour pouvoir essayer ça avec mon matos.
L'ampli vaut environ 1100€ neuf, il est fourni avec le footswitch, et je peux filer une grosse housse rigide Rockbag également (munie de roulettes). L'ampli est vraiment nickel, il sonne d'enfer mais j'ai envi d'autres horizons!
Dans le cas d'un échange, ça peut être une guitare mais uniquement s'il y a de l'argent à côté pour que je puisse me payer un ampli!
Autrement, niveau ampli, du Marshall JCM900 ou JCM800 ou JVM ça serait pas mal, tête ou baffle, du Laney aussi, du ENGL également si pas, faire une offre! Pas trop puissant de préférence, mais bon, les atténuateurs existent si vraiment ça me botte et qu'il est puissant, je ferai des frais supplémentaires!
Ca peut être un monocanal. Eventuellement un poweramp + baffle...
Uniquement ampli à lampes par contre!
Possibilité d'un ampli de gamme inférieur + compensation
Ouvert à tout, suffit de me faire une offre!
oilà, à vos claviers, n'hésitez pas à me poser des questions.
Une petite photo pour voir comment il est beau (notez que c'est la version avec le petit logo, je préfère de loin, mais bon question de goût...)
--------------------------
J'ai déjà fait pas mal d'affaires sur le forum aussi bien en achat que vente, je met une partie de celles dont je me souviens :
-Lokrian (copie strato, Boss OC-2, wah frontline, DOD FX25)
-Hautboish (manche tele)
-Charlouse (Gibson SG Faded)
-Nikkos (Fender Superstrat US)
-Gummo (Oranger Rocker 30C)
-~El Julio~ (CAE/MXR MC402)
-Vince77 (multifx)
-Jaguarcito (Boss ODB3 et DOD FX25)
-remuss (Songbook)
-virtuair (Ashdown Five Fifteen)
-wr17 (Gibson 500T)
-anglet (2 Gibson Classic 57)
- richard77 (Line6 Toneport GX, Morley Little Aligator, Maxon OD-9, Boss DD-6)
-splatshman (chevalet et micro telecaster)
-gui666(DOD FX25)
-Basstyra (Boss OC-2 et Boss PQ-3B)
-lovic (DOD 308 YJM)
-lolosd (Behringer UCA-202)
-InSickCure (Seymour Duncan SH-4)
-billy470 (Maxon OD9)
-EHSP (câbles patch)
-renorains (Digitech Whammy-4)
-a reminder (Câbles patch)
-dan3471 (Boss PQ-3B)
-peggy_ (Vox V847 et Ibanez AD-100)
et ceux dont je ne me souviens plus du pseudo :
Boss DS1, Boss MT2, Peavey Bandit 112, Epiphone Les Paul Gothic, Crybaby GCB95, Ampeg B-2R, Fender Rumble 100, Digitech BP50, et j'en passe!