Echange ou vends Hagstrom select super swede bon plan :)

C'est avec regret mais toujours dans l'optique de me faire une config plus typée metal que je vends ou échange ma hagstrom select super swede .

Achetée a un ami en 2008 neuve , j'ai tout de suite été séduit par son look et surtout par son son très typé Blues/Rock/Jazz et vieux hard rock a papa . Ainsi j'ai pus avec reprendre le repertoire de al di meola , elvis, bb king, clapton etc etc bref tous les grands de ce monde .

Soyons clair malgrés son prix ( a peu près 700 euros) elle sonne comme des grandes guitares voir même mieux, son son est hanté par les voix du rock .

Passons maintenant aux choses qui fachent , ayant un petit cousin très joueur cette gratte a subit plusieurs dégats, minime certes mais que je me dois de vous signaler . On peu donc observer un leger "pet" dans le dos du corps et des micro rayures pas loins (non visible a vue d'oeil) . De plus l'entrée jack est dévissée et sera refaite sur demande (le prix augmentera alors ou alors une compassion en cas d'échange sera demandé) .

Passons au prix etc etc, je la vends 500 euros ou l'échange contre une gratte permettant le "shred" et bien sur un vibrato de même valeur approximative .

Voila en esperant avoir vite de vos nouvelles
Dernier(s) UP : 17/01/2009 20:59, 12/01/2009 16:54, 09/01/2009 18:06, 09/01/2009 06:13

En ce moment sur guitare électrique...