[Echangé] REDWITCH FUZZGOD II

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Préviens moi dès que tu auras une annonce à upper, ça va dépoter !
mashqueen
Vous êtes sérieux la avec vos glaçons sous les fuzzs en répète ?!

Il en a beaucoup de vendues déjà des pédales... Doit rester que les moins bien :/
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
arsenelapin
mashqueen a écrit :
Vous êtes sérieux la avec vos glaçons sous les fuzzs en répète ?!

Il en a beaucoup de vendues déjà des pédales... Doit rester que les moins bien :/

Nuance : les Fuzz Face au germanium particulièrement les NKT275...

Les autres fuzz tiennent très bien en général, la Fuzz God tient parfaitement chez moi à l'inverse de ma fuzz face. Ceci dit elle est à base de transo silicium je crois.
mashqueen
Oui c'est ce que j'ai entendu dans la première vidéo que tu as posté.

Les nkt275 font la différence par rapport à d'autres germaniums ?

J'en profite pour me renseigner si je dois en acheter une

A vendre :

arsenelapin
mashqueen a écrit :
Oui c'est ce que j'ai entendu dans la première vidéo que tu as posté.

Les nkt275 font la différence par rapport à d'autres germaniums ?

J'en profite pour me renseigner si je dois en acheter une

J'en sais rien, ce sont les seuls germanium que j'ai testé !

Y a des chances, le gars qui a fabriqué la Tornade m'a dit qu'il en avait testé plein, notamment les nkt275 reissue qu'il n'a pas aimé du tout en comparaison des nkt originaux.

Bref le pb aussi c'est que ça dépend pour le coup énormément des goûts de chacun aussi. Perso y avait une grosse différence entre la tornade en nkt red dot originaux et la cornel en nkt reissue, de là à dire qu'une est meilleure que l'autre... Donc en résumé privilège le test
Ou achète des références, que tu revends jusqu'à en trouver ne qui te convienne parfaitement.
Pti Billy
up pour une bonne fuzz et un super vendeur!
arsenelapin
Pti Billy a écrit :
up pour une bonne fuzz et un super vendeur!

'Ci
arsenelapin

Vous noterez le format pas si balèze que ça en comparaison d'un format standard :
arsenelapin
Réservé pour un échange avec un chouette écho !

Cooool !
Pti Billy
C'est quoua l'écho??
Il me semble qu'on m'avais proposé un memory man contre cette pédale
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
Impec! Ca n'aura pas traîné!

clair je suis le premier surpris ! Il faut dire qu'elle est originale et joue sur des sons assez recherchés !

L'echo c'est un Maxon AD80, un echo plutôt vintage, mais les samples donnent une impression d'un écho bien plus dynamique que mon wampler, donc ce serait un super complément.

En général quand on est ouvert à l'échange ça part plus rapidement quand même.

J'aimerai voir mon HP partir un de ces jours j'ai des envies de chorus là... Et de pédale de volume aussi... enfin je vais pas dresser une liste sinon je vais devoir vendre une gratte
mashqueen
Et tu aurais quoi comme gratte à vendre ?

A vendre :

arsenelapin
Houla je suis grave attaché à mes grattes, mais bon je ne joue que ma LP et ma strat.. J'ai une vieille LP MiJ qui prend a poussière, mais bon ce serait difficile d'en tirer plus de 300€ (surtout ici en Guyane).
Ma Gibs SG aussi prend la poussière, faudrait que je pense lui remettre un set de micros plus dans mes sons (PAF ou P90), elle a un set Duesenberg extra, mais du coup pas très approprié à mes sonorités. Encore que, plutôt pas très adaptés à une SG je dirais plus. Mais je la kiffe cette SG, le vernis du manche commence à se barrer c'est dire si j'ai pu la jouer autrefois (je dis ça, elle est de 2007 seulement ! Et oui, chuis pas bien vieux).

Je ne dis pas que l'idée ne m'aie pas traversé l'esprit ceci dit, mais c'est le genre de sacrifices qu'on regrette toujours... Pour des pédales en plus...
loicdulux
Une SG. Ca m'irait bien ca. Vivement dans 5 ans.

T'as une photo de la tienne avec cette patine?
arsenelapin
Heuu ben j'en ferai à l'occasion
J'étais un fou des SG avant d'avoir ma LP... C'est curieux, hein ?

En ce moment sur pédales et Effets...