mashqueen a écrit :
J'avais un AC30, (C2) que j'ai revendu et depuis que j'ai mon clone de super lead 100w je ne le regrette pas le moins du monde !
J'ai monté un micro angus signature sur ma SG et depuis je ne la lâche plus alors que depuis que j'avais eu ma R8 la pauvre était délaissé dans son case. Donc tu devrais étudier l'option micros
Si je te sors la liste du matos que j'ai envie de m'acheter du risque de te sentir mal aussi je crois ^^
J'ai eu un AC30 CC1 mais son HP Nédoynium ne m'a vraiment pas plus, et difficile de retrouver LE son AC30, à cause du volume, et puis aussi il manquait un je ne sais quoi...
Super ampli en tout cas je regrette de l'avoir vendu (pour prendre un Class 5
)
Pour la SG elle a eu une panoplie de bons micros, au début 490/498 (normal quoi), ensuite Bare knuckle The Mule (cool mais trop généreux je crois), et pis des SP Custom, là c'était le Nirvana, et maintenant les Duesenberg, sympas et originaux.
Donc vous vous demandez paut-être pourquoi je n'ai pas gardé les SP ? Ben tout simplement ils sont partis dans ma LP...
Je me demande si c'est pas ce set de micros que je kiffe plus que la gratte qui les porte !