[Echangé] REDWITCH FUZZGOD II

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Heuu ben j'en ferai à l'occasion
J'étais un fou des SG avant d'avoir ma LP... C'est curieux, hein ?
loicdulux
Ca a failli pour moi et puis non, la LP m'a choisi dans la boutique...
arsenelapin

C'est le même dilemme avec strat/tele ! J'ai une strat juste parfaite, mais ce que je peux baver devant une tele, même squier !
Peut-être autant que devant une danelectro ! Mais pas autant que devant une gretsh, qui elle même me fait baver autant qu'une Duesenberg, quoique une bonne firebird ça me fait bien baver dans le même registre, bien qu'une flying V c'est devant sur ma liste de fantasmes, aux côtés d'une ES335. J'avoue même baver parfois devant de simples washburn N4, j'aime bien l'esprit, une SG aussi me ferais baver mais ça c'est bon j'ai déjà. Et encore, je n'ai pas parlé des Rickenbacker.. Ouch une bonne 12 cordes électrique, bon sang... Et en secret la nuit sous mes drap fins de soie je bave aussi devant les nouvelles séries roots de outes les couleurs de chez gibs, bizarre, non ?
Mais bon tout ça n'est rien devant ce HiWatt auquel je rêve un jour, peut-être même plus qu'un bon twin ou de ces tweed qui te donnent la chair de poule. Et encore, je ne parle pas de ces bons vieux AC30...

Je crois qu'en quelques lignes je viens de résumer le problème des guitaristes ...
loicdulux
Je bave devant toutes ces grattes, sauf la flying V et la washburn

Roots de toutes les couleurs? C'est quoi?

Pour mes 40 piges, je me prendrais une gratte jazz, celle que tu gardes pour tes vieux jours, bien grosse, sonorités bien rondes..
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :

C'est le même dilemme avec strat/tele ! J'ai une strat juste parfaite, mais ce que je peux baver devant une tele, même squier !
Peut-être autant que devant une danelectro ! Mais pas autant que devant une gretsh, qui elle même me fait baver autant qu'une Duesenberg, quoique une bonne firebird ça me fait bien baver dans le même registre, bien qu'une flying V c'est devant sur ma liste de fantasmes, aux côtés d'une ES335. J'avoue même baver parfois devant de simples washburn N4, j'aime bien l'esprit, une SG aussi me ferais baver mais ça c'est bon j'ai déjà. Et encore, je n'ai pas parlé des Rickenbacker.. Ouch une bonne 12 cordes électrique, bon sang... Et en secret la nuit sous mes drap fins de soie je bave aussi devant les nouvelles séries roots de outes les couleurs de chez gibs, bizarre, non ?
Mais bon tout ça n'est rien devant ce HiWatt auquel je rêve un jour, peut-être même plus qu'un bon twin ou de ces tweed qui te donnent la chair de poule. Et encore, je ne parle pas de ces bons vieux AC30...

Je crois qu'en quelques lignes je viens de résumer le problème des guitaristes ...

Bah.... pareil.
Putain l'AC30... mais c'est clair que je vais finir sur cet ampli un jour!
loicdulux
J'aime pas trop les combos (esthetisme), ou alors chez fender, les "petits".

Mais l'AC30, c'est trop lourd, volume inhumain pour avoir LE son de ce qu'on dit... Du coup, j'ai plus envie de l'avoir en poster qu'autre chose celui là... hehehe

Sinon me suis amusé tout le weekend à tester mon octron avec les autres pedales. C'est quand meme bien sympa! C'est assez.. naturel comme son, legerement fuzzy pour le up.
mashqueen
J'avais un AC30, (C2) que j'ai revendu et depuis que j'ai mon clone de super lead 100w je ne le regrette pas le moins du monde !

J'ai monté un micro angus signature sur ma SG et depuis je ne la lâche plus alors que depuis que j'avais eu ma R8 la pauvre était délaissé dans son case. Donc tu devrais étudier l'option micros

Si je te sors la liste du matos que j'ai envie de m'acheter du risque de te sentir mal aussi je crois ^^
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
arsenelapin
mashqueen a écrit :
J'avais un AC30, (C2) que j'ai revendu et depuis que j'ai mon clone de super lead 100w je ne le regrette pas le moins du monde !

J'ai monté un micro angus signature sur ma SG et depuis je ne la lâche plus alors que depuis que j'avais eu ma R8 la pauvre était délaissé dans son case. Donc tu devrais étudier l'option micros

Si je te sors la liste du matos que j'ai envie de m'acheter du risque de te sentir mal aussi je crois ^^

J'ai eu un AC30 CC1 mais son HP Nédoynium ne m'a vraiment pas plus, et difficile de retrouver LE son AC30, à cause du volume, et puis aussi il manquait un je ne sais quoi...
Super ampli en tout cas je regrette de l'avoir vendu (pour prendre un Class 5 )

Pour la SG elle a eu une panoplie de bons micros, au début 490/498 (normal quoi), ensuite Bare knuckle The Mule (cool mais trop généreux je crois), et pis des SP Custom, là c'était le Nirvana, et maintenant les Duesenberg, sympas et originaux.
Donc vous vous demandez paut-être pourquoi je n'ai pas gardé les SP ? Ben tout simplement ils sont partis dans ma LP...
Je me demande si c'est pas ce set de micros que je kiffe plus que la gratte qui les porte !
Scorpion1211
L'AC30, un bon atténuateur au cul et c'est réglé!
J'en ai eu un, un CC2, mais je n'avais pas d'atténuateur à l'époque, et quand j'ai investi dans un atténuateur, bah je ne savais pas que c'est quand même limité pour un usage en appart, donc j'étais pas satisfait et j'ai revendu le tout.

Maintenant je rêve d'en reprendre un, mais un vintage, ou bien un JMI. Le gros panard que ça doit être...
arsenelapin
C'est bon pédale envoyé, l'annonce aura duré....

5 jours !

Mon record !

Et là je pense à scorpion et son baffle...
Bon aller je vais l'aider et lui révéler ma botte secrète... Si vous saviez tout ce que cette pédale a subie pour attirer l'acheteur comme ça...
loicdulux
raconte!

belle perf...
arsenelapin
Ben rien de particulier, je crois avoir déjà raconté ça non ?
En gros échangé contre une maxon AD80, un echo un peu vintage, qui devrait superbement compléter ma wampler ! J'ai hâte de recevoir ça...

De toute façon, au pire, ben comme d'hab je fais tourner...
loicdulux
Ah oui, j'avais zappé... Pas bon de vieillir... (anniv today d'ailleurs)
arsenelapin
loicdulux a écrit :
Ah oui, j'avais zappé... Pas bon de vieillir... (anniv today d'ailleurs)

Combien de balais si ce n'est indiscret ?
loicdulux
30.. la déprime...
arsenelapin
Haaa ouf ! J'ai cru un instant que je parlais à un vieux !

J'ai eu peur parce que les vieux ça rote et ça pue, c'est ma grand mère qui m'a dit ça. (authentique !)
Alors moi je préfère rester jeune.

J'ai 9 ans 1/2.

En ce moment sur pédales et Effets...