Echange/vends ESP NTII STBC neuve!

Jyûshiro Hyôrinmaru
Salut tout le monde.
Je vends ou échange mon Horizon neuve bien sur dans son case, aucune rayures, d'Aout 2008 tout simplement magnifique O_ô
Elle a fait ses preuves, ça sonne, c'est beau, c'est ESP
Manche traversant, touche ébène, bref le classic de chez ESP. Les deux seymour duncan sont énormes eux aussi, elle est très polyvalente, je n'en suis pas déçu, loin de là.

Je recherche a l'échange une jackson rr24 (avec compensation financière de votre part), une esp sv, une esp eclipse.

Voilà, j'attends vos propositions.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Chevaux longs requis?

Sincèrement, manche traversant + cordes traversantes + qualité ESP = une gratte époustouflante

J'ai tâté du ESP, et c'est le genre de marque sur laquelle on revient forcément (dans mon cas ce sera pour du CS)

Donc Up de soutien
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mouais ça doit être pour ça que c'était pas top avec moi: le headbanging avec 1,5 cm de cheveux, y a pas à dire, ça rend moins
Invité
Jyûshiro Hyôrinmaru a écrit :

ça fait court quand même! J'aurai même pas oser me taper un headbang avec 1,5 cm de poils sur le crane o:

C'est l'avant garde du metal ça mossieur
John 6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    John 6
    le
salut !

la table est vraiment sublime .

je me verrais bien headbanger avec ça dans les mains, mais les cheveux me manquent a moi aussi (en plus je les perds ... pfff )

A+
ESP user
Jyûshiro Hyôrinmaru
Thrillseeker a écrit :
Jyûshiro Hyôrinmaru a écrit :

ça fait court quand même! J'aurai même pas oser me taper un headbang avec 1,5 cm de poils sur le crane o:

C'est l'avant garde du metal ça mossieur

LOL!
Jyûshiro Hyôrinmaru
John 6 a écrit :
salut !

la table est vraiment sublime .

je me verrais bien headbanger avec ça dans les mains, mais les cheveux me manquent a moi aussi (en plus je les perds ... pfff )

A+

Décidément les cheveux sont en voix de disparition?
Place aux chauves maintenant
Dernier(s) UP : 01/12/2008 00:06

En ce moment sur guitare électrique...