[Echange/Vends] Fender Strat CP60 sunburst [EDIT!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 04 Nov 2008, 14:12
Un échange avec ma signature?
Rock N' Roll
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ça me tenterais bien, j'hésitais justement à acheter la jazzmaster classic player pour tester les jazzmaster. Par contre ça serais pas mal de faire l'échange en main propre. Envoie moi un mp si tu voit comment faire. Je suis sur montpellier mais je passe assez réguliérement sur grenoble.
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
La semaine prochaine je serais dans le Cantal, ça nous rapproche un peu
Rock N' Roll
brui2fon
en plus si tu viens sur gre, je suis à 60 km, à bourgoin , y a moyen de se voir et tester les grattes, je orefère une vente mais a la limite pkoi pas un echange, je ne joue plus la tele et j'adooore les strato
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
ça ne pouvais tomber mieu, je m'en voulais à mort d'avoir vendu ma tele. Je préfére les tele aux strats. Par contre je remonte à grenoble dans une vingtaine de jours seulement, ça t'irais ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Désolé je suis plus intéréssé par une telecaster ou une gratte avec P90, pas de strat, sorry.
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
Je pourrais être intéressé mais faut d'abord que ma Telecaster parte ...

Tu me la gardes, hein ?

David
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
yes ... sauf si on me propose un échange qui me botte .... une tokai ES335 par exemple (bin quoi on peut réver non ??? )
Guillaumemagen
la guitare est en dessous du prix dv247 (grosse augmentation ces derniers jours) alors les occaz redeviennent intéressantes ... UP pour une bonne guitare
Guitariste du groupe Magenstria
Guillaumemagen
mathieufree a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
la guitare est en dessous du prix dv247 (grosse augmentation ces derniers jours) alors les occaz redeviennent intéressantes ... UP pour une bonne guitare

Faux !!! Si c'était je cas je serais intéressé !!!
`

Ah non autant pour moi je l'ai confondue avec une autre annonce ... en plus juste au passage on peut parler véritablement d'up grade des micros ... les cs69 sont au même prix que ceux par lesquels ils ont été remplacé (57/62) ... c'est un son différent certes mais ça reste la même gamme de micro.
Enfin bon ça n'enlève rien à la guitare

Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Ce ne sont ps des 57/62 fender, se son des micros boutique SP custom, bobinés à la main selon mes specifications. Ils sonnent beaucoup ouverts et sont plus dynamiques que les micros d'origine.
Guillaumemagen
Brrr a écrit :
Ce ne sont ps des 57/62 fender, se son des micros boutique SP custom, bobinés à la main selon mes specifications. Ils sonnent beaucoup ouverts et sont plus dynamiques que les micros d'origine.

Autant pour moi faut que j'arrête le forum quand je suis au bureau moi ! Up pour toi dans ce cas
av68
  • Publié par
    av68
    le
tu serais prêt à l'envoyer ? je suis pas trop de montpellier...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Dernier(s) UP : 12/05/2009 08:18, 15/04/2009 14:48, 14/04/2009 09:13, 10/04/2009 14:51, 08/04/2009 12:39

En ce moment sur guitare électrique...